Conseils caméra de recul

Ktema

Membre
4 Septembre 2012
12
0
0
Bonjour à tous, Je voudrais monter une caméra de recul sur mon 3008, vous avez des conseils ou des photos pour voir comment vous avez fait? Ici, en Italie, quelques-uns ont monté sur 3008! Merci à tous

Ciao Ktema,

Io l'ho - ma per il momento non ho fatto delle foto.

Ho pagato ± 100 EUR e funziona molto bene.

Tempo di montaggio (e non sono un genio) : 1½ ore.

Grazie Krouebi, potresti essere cosi' gentile da indicarmi il modello? e soprattutto dove l'hai installata? io avevo visto sia quei modelli che si inseriscono al posto delle luci targa e sia modelli che andrebbero posizonati in un qualche posto dietro il lunotto posteriore, tipo questi:

[lien non admis supprimé]
oppure questo:

per questo modello non so se possa andare bene visto che dicono che è per la 308, però il dubbio è sulla posizione, non vorrei che essendo la nostra targa molto bassa non inquadri bene la strada.
Che ne dici? grazie

B'jour :hello: ,

Pour que les non-italophones évitent de faire le détour par Google Translate, on continue dans la langue de Molière :pfff: :

Je ne trouve pas/plus exactement le modèle que j'ai monté sur ma 3008 HYbrid4, mais les deux références que tu cites ne sont pas idéales, parce que il faut tirer des câbles, et en plus il me semble qu'il faut manuellement commuter la source de l'écran integré - et enfin, si on branche ce type de caméra sur les prises RCA la boîte à gants ne se ferme pas.

Mon système fonctionne sans fil. La caméra est montée en bas de la plaque d'immatriculation :

sanbernardino23052012.jpg

De la caméra part un câble vers l'emetteur qui est coincé derrière le feu arrière droite. Le courant pour le tout est pris sur le + des fex de récul.

L'écran est monté sur le tableau de bord:

20120726003.jpg

Il est alimenté en 12V depuis la prise 12V à l'arrière de l'accoudoir central (via une rallonge).

Le système marche très bien, même de nuit.

Je vois cépendant que sur Ebay il y a maintenant des super-solutions comme p.ex. celle-ci :

K704-front-GE-ecp.jpg

avec écran de 7", navigation, BT etc. pour 126 EUR - cela est une grande tentation.

désolé si je n'ai pas été traduit en français, puisque vous m'avez répondu en italien, je pensais que je pourrais écrire dans mon lingua.désolè.

Merci Krouebi, vous pouvez être si «bien vouloir me dire le modèle? et surtout où vous avez installé? J'avais vu ces deux modèles qui correspondent à la place des feux de plaque d'immatriculation et les deux modèles devraient être posizonati dans un endroit derrière la vitre arrière, comme celles-ci:

ou cette

pour ce modèle, je ne sais pas si ce serait bien parce qu'ils disent que c'est pour la 308, mais le doute est l'emplacement, je ne voudrais pas avoir notre inquadri plaque très faible pour ne pas la manière bien

Que pensez-vous? merci

B'jour :hello: ,

Pour que les non-italophones évitent de faire le détour par Google Translate, on continue dans la langue de Molière :pfff: :

Je ne trouve pas/plus exactement le modèle que j'ai monté sur ma 3008 HYbrid4, mais les deux références que tu cites ne sont pas idéales, parce que il faut tirer des câbles, et en plus il me semble qu'il faut manuellement commuter la source de l'écran integré - et enfin, si on branche ce type de caméra sur les prises RCA la boîte à gants ne se ferme pas.

Mon système fonctionne sans fil. La caméra est montée en bas de la plaque d'immatriculation :

http://img804.imageshack.us/img804/9830/sanbernardino23052012.jpg

De la caméra part un câble vers l'emetteur qui est coincé derrière le feu arrière droite. Le courant pour le tout est pris sur le + des fex de récul.

L'écran est monté sur le tableau de bord:

http://img846.imageshack.us/img846/4158/20120726003.jpg

Il est alimenté en 12V depuis la prise 12V à l'arrière de l'accoudoir central (via une rallonge).

Le système marche très bien, même de nuit.

Je vois cépendant que sur Ebay il y a maintenant des super-solutions comme p.ex. celle-ci :

http://i946.photobucket.com/albums/ad306/ecplatform/K704-front-GE-ecp.jpg

avec écran de 7", navigation, BT etc. pour 126 EUR - cela est une grande tentation.

Merci....
merci pour les conseils précieux, je ne voulais pas faire un sans fil, pour éviter les interférences, j'ai trouvé un kit avec écran 3,5 dont environ 50 euro .... Je suis encore indécis.
encore désolé si j'ai d'abord écrit en italien.

@ktema,

ne t'inquiètes pas pour les interférences - le signal passe très bien.

Le seul petit problème est si tu passes devant une maison qui a une liaison vidéo pour la télévision qui travaille sur la même fréquence que l'écran. Parfois tu as le journal televisée - et parfois d'autres choses :ouch: - mais cela ne dure que quelques secondes, le temps de passer.

B'soir,

Voilà, j'ai enfin trouvé la référence. C'était une offre dans un magasin de bricolage local - une bonne offre, même, quand je vois que le prix original était de 180 EUR et j'ai payé 99 EUR.

bonjour! merci j'ai envoyé un e-mail à un vendeur d'eBay, vient de me répondre, je vous faire savoir ... ce soir, je regardais la voiture pour trouver une façon de passer les câbles de puissance ....

bonjour vous mettez à niveau! Je suis sur ebay une vue arrière de la HD EONON intégré, dès que j'arrive je vais commencer l'installation, maintenant je dois penser à l'écran LCD d'un doute que j'étais relatives à l'alimentation de ce dernier, en ce sens que si je mets le fil pour alimenter tous «J'ai le problème que le briquet surveillera en permanence, mais la caméra arrière au lieu fonctionne seulement en marche arrière .... pensez-vous que, pour que le moniteur pour allumer l'inclusion de l'arrière que dois-je faire? Câble Port d'alimentation du moniteur pour les feux de recul? ....