Conseils pour vente de ma 206 2.0 HDI Quicksilver

neric

Membre
1 Décembre 2005
5
0
0
Bonjour,
Je voudrais avoir vos avis pour vendre ma voiture dans 2 mois après CT.

Date 1ère mise en circulation 06/05/2002
.
95000 Km aujourd'hui,entretien chez Peugeot, prochaine revision B (700€) avec changement courroie distribution car j'ai une petite fuite d'huile côté distribution.
Très bon état. Clim manuelle. Pneus: 2 de cette année, deux autres de l'année dernière.

A votre avis combien je peux la vendre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Eric.
 


:confused: :confused: :confused:
Ben pour vendre ta voiture il te faudra rédiger une petite annonce, nettoyer ta voiture et tenir à disposition tous les documents pour justifier de l'entretien et les papiers légaux: certificat "de non gage", papier pour la vente, ...

Peux tu préciser ta question??
 

Pour l'instant je ne veux pas la vendre, je veux juste avoir votre avis sur le prix que je peux en tirer.
Je pensais être clair.
Désolé.

Merci pour vos réponses.
 


700 e de revision B!!! et bah il se gene pas chez peugeot. Combien ca va me couté ma revision intermediaire des 30000 kms stp.
 

mais non :non: se n'est pas 7OOEuro de révision ... :eek:
Ma mère l'a faite mercredi et c'est tré exactement 109E90 LOL
 

Le revision intermédiaire coute 131€ TTC avec filtre à pollen.
Mais cela dépend de l'huile que tu choisis.

Mes 700 € de révision comprénne la révision B + changement de courroie de distribution + réparation de fuite d'huile côté distribution !!!

Sinon le but de mon topic et de savoir se que vaut ma voiture ?????
 

Alors vu les circonstances si c'est une phase 1 c'est vers les 7500e 8500e et phase 2 entre 8500e 9900e apres c'est toi qui voit. Met des photos pour qu'on puisse la voir au moins... :/