Questions 206 2.0 HDI Quicksilver

Muse_ikk

Nouveau membre
4 Février 2010
4
0
0
Bonsoir,

Je vais voir demain une 206 2.0 HDI Quicksilver
2002 - 115.000kms - 5200€
En voyant les photos, on dirait qu'elle a les feux avant de la 1ere génération .. Es-ce possible pour une quicksilver ?

4481826100.jpg



Que pouvez vous me dire niveau fiabilité du moteur ?

Quels sont les points a contrôler avant l'achat ?

Dans l'annonce il est écrit :
"TRÈS BIEN ENTRETENU AVEC FACTURE A L'APPUI
COURROIE,DISTRIBUTION,FREIN,PNEUS,VIDANGE,BOUGIES DE PRÉCHAUFFAGE,ECT...
DONC RIEN A PRÉVOIR!"


Merci a ceux qui auront pris le temps de me répondre :chinois:
 

Ce n'est pas une quicksilver. ;)

Mon parrain avait les premières (2001) et il avait les feux lisses, la clim manuelle, le volant en cuir de mux et la sellerie spécifique. ;) De plus, il y a le logo au dessus des baguettes de porte. ;)
 

Si si c'est une quicksilver, on ne voit pas le bandeau quicksilver a cause du soleil, mais voici les autres photos :

4443589744.jpg


4429627215.jpg
 

Ah ok. Mais ca me semble bizarre. Les feux avants sont lisses normalement. Renseigne toi. ;) Puis les jantes de série sont les Scirocco. ;)
 

Les jantes ont peut être été changées ... Je demanderais demain.
Donc de série, la Quicksilver a les feux lisses c'est sur ?
Car je n'arrive pas bien a distinguer sur la première photo ..
 

Demande lui demain pour les jantes mais c'est une certitude, par contre pour les feux lisses, si la voiture n'est pas très proche de chez toi, demande une photo de devant. ;)

Sinon le prix me semble raisonnable si la voiture a été bien entretenue. :)
 

D'après moi elle a les feux lisses, les premières quicksilvers n'avaient pas les baguettes de portes couleurs carrosserie comme les pare chocs, en revanche elle a un levier de vitesse de première génération, serait-ce un mix entre les deux?? pour les jantes, ce sont des ouragans de série sur les quicksilver SW, ce sont du 16 pouces par rapport au 15' sur les 3 portes
 

en regardant une seconde fois, elle a les feux arrière de la première génération me semble il
 

Oui oui feux arrières phase 1. Tu as raison, pour les parechoc non peints. Par contre les baguettes sont peintes il me semble. ;)
 


Non, si les parechocs ne sont pas peint, les baguettes non plus...
Et oui, toute les quick ont les glaces lisses sur les feux avant.