conso 207

207110premium

Peugeot Addict
25 Août 2013
111
0
0
bonjour , je voudrai savoir combien consommé vous avec vos 207 1.6hdi 110 16v car moi elle a un problème elle a quelque trou par moment et consomme 6.3 litres au 100 sur une distance de 800 km d'autoroute en roulant a 110 au régulateur et 7.2 litres en roulant un peu plus fort sur petite route je trouve plus qu'enorme pour un 1.6 110

merci de me donner vos avis

Pour moi ta conso est correct, après on peux toujours faire mieux en se traînant ou en adoptant l'éco-conduite, mais 6.3/100 c'est pas si mal ;)

6.3 litres c'est en se trainant sur autoroute . moi jai un copain qui est a 5.5 litres en roulant normalement qui a la meme voiture meme moteur c'est pour sa je trouve bizare

Soit moins d'un litre au 100 :ange: donc pas un si gros écart que ça, une conduite une peu différente et hop :lol:

6.3 litres c'est en se trainant sur autoroute . moi jai un copain qui est a 5.5 litres en roulant normalement qui a la meme voiture meme moteur c'est pour sa je trouve bizare

Tu as raison, c'est trop, je fais du 5,5 L à 130 avec ma 308 :p

bonjour, sur la moyenne des 2 derniers mois c'est à dire 3500 km environ. Je suis à 5.1L. Conduite mixte mais surtout ville et route avec un trajet autoroute de 900 km. Avec le froid d'en ce moment ma moyenne augmente car j'étais à 5L ce week end.

bonjour, sur la moyenne des 2 derniers mois c'est à dire 3500 km environ. Je suis à 5.1L. Conduite mixte mais surtout ville et route avec un trajet autoroute de 900 km. Avec le froid d'en ce moment ma moyenne augmente car j'étais à 5L ce week end.
J'oubliais de dire que j'ai la même motorisation.

6.3 litres je peut pas mieux c'est vraiment en me trainant , donc retour de chez peugeot , vanne EGR hs :) il mon dit que sa joue sur la conso et sur la puissance de la voiture .

6.3 litres je peut pas mieux c'est vraiment en me trainant , donc retour de chez peugeot , vanne EGR hs :) il mon dit que sa joue sur la conso et sur la puissance de la voiture .

C'est clair, tu as bien fait ;)

c'est prit en garantie biensur , heureusement dailleur car 663 la vanne sans le montage qui je pense et a 80 euro de lheure maintenant

biensur que non jai vu des reportage la dessus et la qualite et vraiment differente . j ai fait un test avc des plaquettes de frein sa dure vraiment moin longtemp et le freinage et moin bon. il vont me mettre la meme que l'origine.

biensur que non jai vu des reportage la dessus et la qualite et vraiment differente . j ai fait un test avc des plaquettes de frein sa dure vraiment moin longtemp et le freinage et moin bon. il vont me mettre la meme que l'origine.

Vas donc faire un tour sur leur site ;)

bon compte rendu de ma sur conso la vanne egr etait bien hs apres changement je vois une net difference de puissance et de conso.