conso excessive sur autoroute

le débitmètre etait hs donc pour l'instant il est debrancher donc je sais que je perd du kilométrage avec sa mais pas au point d'en faire 400...

ou se situe le capteur pression haute est c'est voyant au pps?

le capteur est en dessous de la rampe commune a gauche de memoire

il faut que le tech fouille pour aller la controler, moi en simple relevé, l'erreur ne ressortais pas il a passé l'apres midi a chercher pour enfin trouver l'erreur (qu'il m'avais dit)

un debimetre hs avec les temperatures qu'on a là tu perd beaucoup plus qu'en été

par ici j'ai 7 a 10 degrés.est le capteur coûte combien environ?

faut je trouve quelqu'un qui a le pps alors.

un debimetre chez peugeot c'est "de memoire" 180€ dans ces eaux là

apres tu en a en casse moins cher mais aucune garantie qu'il fonctionne

ceux sur la bay ne valle RIEN, en ai testé 3, c'est bon j'ai donné, des vrai arnaques.

pour la valise cherche un petit garage ca vas te couter dans les 30€ voir gratos si tu sais y faire

j'irai voir sa quand j'aurai un peut de temp car avec le boulot pas toujours evident.

sinon pour tester si c'est pas l'EGR,si je bouche la durite qui vient dessus est le petit bout ou la durite se met sa peut aller?

alors moi perso, sur mon ancienne 206 2.0 hdi 90 de 2002, j'avais debranché le debimetre ( debimetre cassé en voulant le nettoyer) puisque HS et idem pour la vanne egr, je n'ai jamais changé ces pieces et jamais eu de prob de conso.

sur le 2L hdi neutraliser la vanne egr c'est un jeu d'enfant et tu gagne en souplesse

tu prend le tuyau qui ai branché sur le dessus de la vanne et tu vas l'enfoncé sur une des vis qui sont a coté sur le tablier et zou
plus d'egr et que du bonheur

est sa joue pas sur la conso?la je l'ai debrancher avec la vis comme tu dit.j'ai l'impression que en bas régime elle reprend un peu mieu qu'avant.

non joue pas limite tu consommera un poil moins car moteur fonctionnera mieux, pour ca que tu trouve qu'elle marche mieux

zero risque , ai passé la mienne au ct avais oublié de rebrancher le tuyau et ras

sur le 2L hdi neutraliser la vanne egr c'est un jeu d'enfant et tu gagne en souplesse

tu prend le tuyau qui ai branché sur le dessus de la vanne et tu vas l'enfoncé sur une des vis qui sont a coté sur le tablier et zou
plus d'egr et que du bonheur

pour neutralser la vanne, est ce que ca marche aussi si on debranche le connecteur bleu qui arrive sur l'electrovanne qui pilote l'EGR?
ou bien il faut obligatoirement debranche r le tuyau?