Conso moyenne de l'ODB erronée

Statut
Fermé aux futures réponses.

mleod

Membre régulier
30 Décembre 2010
38
0
0
Bonjour,

J'ai été très étonné lorsque j'ai calculé ma consommation réelle. Alors que sur un plein l'ordinateur de bord m'indiquait une consommation moyenne de 6,2 l/100, j'étais en réalité à 7 l/100 !

C'est un problème connu ? A quoi est-ce du ?

Nicolas.
 

Bonjour,

J'ai été très étonné lorsque j'ai calculé ma consommation réelle. Alors que sur un plein l'ordinateur de bord m'indiquait une consommation moyenne de 6,2 l/100, j'étais en réalité à 7 l/100 !

C'est un problème connu ? A quoi est-ce du ?

Nicolas.


:hello:

si tu avais fait une recherche avant de poser ta question, tu aurais trouvé un topic très complet qui en parle ici :D :lol:

donc closed ici pour continuer là-bas :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.