conso?????

sebdu75

Membre
27 Novembre 2009
18
0
0
salut quelqu'un pourrait me dire la conso de v6 hdi en ville le réservoir est bien de 80l car je vais quitter mon golf 4 tdi 130 cv pour une grosse berline la golf en plein paris c est 5L5 env merci.
 

SALUT seb
moi qui le pied lourd je fais entre 11 et 12 litre au 100 en ville cela risque de te changer de golf
bonne journée :coucou:
 

oui en ville tu consommeras un peu plus, mais en dehors, ce sera bien plus ''sympa''.

pour info, je suis avec ma 407 SW autour de 10/11 l en ville, moins de 7 l en moyenne avec pas mal d'autoroute ;)
 

oui sur autouroute au regulateur a 135 conso sur 1100 kms aller retour grenoble sur la journée 6.4 l/100 et un vrai regal en reprise et en tenue de route avec la sus pilotée :coucou:
 

Slt
De toute façon tu consommera un peu plus quoi qu'il arrive, car tu va passer d'un 4 cyl à un 6 cyl ...
:coucou:
Ensuite la 607 est plus lourde qu'une Golf 4 surtt avec un 6cyl ...
1720 kg pour la 607 V6 Hdi contre 1237 kg pour le Golf 4 en Tdi 130 ...
 

ca me ferais mal que garfield92 reste a 135 sur 1100 kms .... parole de chat .... parole de chat
 

oui c sur d un 4 cyl a 6 y a une différence car y a quelques mois j avais essayer la dernière c5 v6 hdi dans paris la conso ça aller mais la voiture trop puissante un régal ensuite j ai pris la c6 v6 hdi tjrs un peu lourde mais agréable sur l autoroute mais en ville env 11l .
 

SALUT seb
moi qui le pied lourd je fais entre 11 et 12 litre au 100 en ville cela risque de te changer de golf
bonne journée :coucou:
T'es bien sûr d'avoir le pied lourd ???

là sur un plein complet de ville j'ai une conso moyenne de 11,5 l (indiquée par l'odb mis à zéro lors du plein) et sans forcer sur l'accélérateur ...
 

salut peio
ecoute je pense ne pas me trainer en ville avec des passages de vitesses a environ 3000t/mn et suis toujours 20ou 25kms au dessus des vitesses autorisées par contre mes pleins ne sont jamais consommés uniquement en ville à 50 kms /heure il y a aussi de l autoroute a86"je suis en region parisienne" a 90km/h donc avec une vitesse moyenne de 41 ou 42 km/h et 12 litres de conso alors oui je pense avoir le pied lourd . :coucou:
 

re,

alors, que moi quand je te dis ville, c'est ville, sans un mètre de 4 voies ! 56 Km/h au régulateur si possible, passage des rapports vers 2000 t/mn et 31Km/h de moyenne sur les 650 bornes effectuées depuis le plein.

Bon là j'en ai profité pour faire ce test car en temps normal je ne fais jamais que de la ville comme ça ! Et heureusement car je ne suis pas sûr que titine apprécie ce régime trop longtemps :pt1cable:
 

10, 11 litres en ville !

Mais c'est pas fait pour aller en ville ce genre de voiture, pour aller en ville je prend la 207!


patrick41
 

salut patrick
tu prends la 207 car tu as les moyens d avoir 2 voitures et ce n est pas le cas de tout le monde.
et pour ma part j ai voulu ma 607 et pour preuve cest ma deuxieme donc je roule tous les jours avec ma voiture et prend un plaisir quotidien à conduire ma chariotte :coucou: garfield