Console Autoradio

LE_FLEURON

Peugeot Addict
12 Mars 2008
111
0
0
Bonjour

Ayant besoin de déposer des portes de plcards à la déchetterie, j'ai chargé celle ci dans mon 3008 en protégeant la console avec un tissu
Apparemment , ça n'a pas suffit le vernis de la console est rayé assez profondemment , du chargeur de CD jusqu'au commodo de chauffage :mad:

Ce genre de désagrément vous est il arrivé ? quelle solution avez vous trouvée à part le remplacement ?

merci
 

Un conseil,
Va chez ton CC ... Si il est sympa il fera quelque-chose pour toi ...
Car j'ai peur que si tu y touches, tu empires la chose ...
Sinon je te conseille un coup de Polish sur la surface peinte !
 

Bonjour,
Sinon j'ai déjà vu sur le Coincoin l'habillage plastique pour une somme maudique (une quinzaine d'euros). Je t'ai envoyé le lien en MP.
Milou123
 



Bonsoir,
J'ai eu, une fois, une petite rayure que j'ai pu "effacer" avec le produit ci-dessous que j'avais utilisé pour effacer des rayures sur le plastique transparent devant le compteur. Cela avait bien fonctionné mais la rayure n'était pas très profonde ...
Image1.png

Conseil : utiliser une micro fibre et frotter pendant une « bonne » minute
 

Le Displex, c'est pour les microrayures de plastiques de compteur, phares, visières de casques de moto etc...

Il atténuera difficilement les "rayures assez profondes" reportées par LE_FLEURON ; autant essayer un polish à microbilles en adoptant la même technique

Autre produit pour masquer les rayures profondes : le kit Efface Rayures Profondes Noir de TurtleWax

:chinois:
 


merci pour vos réponses
oui les rayures sont profondes
pour le coincoin le lien est mort :(
je vais donc faire un tour au CC
 

Désolé pour toi Le Fleuron,
Le lien fonctionnait hier au moment où je te l'ai envoyé.
Pas de chance...
Peut être que le prix sera raisonnable chez le CC, tiens nous au courant.
Milou123