console centrale qui "cloque"

didditalia38

Membre régulier
14 Mars 2009
38
0
6
Bonjour à vous

j'ai ma console centrale qui a 2 "cloques" !
certains on t-il déja rencontrer ce problème ?
J'ai ceci sur le contour chromé du pommeau de vitesse

Mon véhicule est un 3008 hdi 112 de juin 2011

merci à vous

ps: je vous souhaites à tous une Bonne Année 2015 :D
 

c'est juste la bague de contour , et pas la console ! c'est déja rassurant de pouvoir le changer facilement ! ça doit etre un défaut isolé, perso , je n'en ai jamais entendu parler sur le forum !
 

c'est juste la bague de contour , et pas la console ! c'est déja rassurant de pouvoir le changer facilement ! ça doit etre un défaut isolé, perso , je n'en ai jamais entendu parler sur le forum !
JL, comme tu le dis ce défaut n'a pas été signalé sur le forum mais il n'est pas isolé : la semaine dernière j'ai en effet constaté une cloque -1 seule- sur le pourtour en question du 3008 Allure HDi 112 d'octobre 2011 de mon fils

:)
 

Juste une petite question : y a t il un "rapport" entre la 3008-1 en cloque et la naissance de la 3008-2 en septembre octobre . :lol:
 


Merci pour vos réponses
un peu abusé.pour une voiture qui à 3 an et demi !
J'irais montrer cela en concession pour vokr ce qu'il en pense
 

Merci pour vos réponses
un peu abusé.pour une voiture qui à 3 an et demi !
J'irais montrer cela en concession pour vokr ce qu'il en pense
C'est ce que j'ai conseillé à mon fils, car l'origine de cette cloque à cet endroit qu'on ne touche jamais est inexplicable
 


La pièce coûte 56 €. Je serais curieux de savoir ce que va répondre le concessionnaire à part "c'est normal" :whistle: :lol:

... et peut-être la remplacer gentiment (à ce prix !!) , on peut rêver... :eek:
 

Bonjour à vous

j'ai ma console centrale qui a 2 "cloques" !
certains on t-il déja rencontrer ce problème ?
J'ai ceci sur le contour chromé du pommeau de vitesse

Mon véhicule est un 3008 hdi 112 de juin 2011

merci à vous

ps: je vous souhaites à tous une Bonne Année 2015 :D
Et oui encore une victime des fameuses " CLOQUES "
moi j'avais ça sur mon volant en cuir chuis allez mon CC il me l'on changé sans broncher :D
 

La pièce coûte 56 €. Je serais curieux de savoir ce que va répondre le concessionnaire à part "c'est normal" :whistle: :lol:

... et peut-être la remplacer gentiment (à ce prix !!), on peut rêver... :eek:
Plus simplement :
- "c'est le premier cas", agrémenté d'un
- "la garantie est finie"

Quant au remplacement gratuit par le CC, je ne pense pas que didditalia soit assimilé à notre regrettée Amélie, alias 5008_VaporGrey...
Vous en souvenez-vous ? C'était g r a n d i o s e !
 

Et oui encore une victime des fameuses " CLOQUES "
moi j'avais ça sur mon volant en cuir
chuis allez mon CC il me l'on changé sans broncher :D
Rien à voir avec les cloques du cuir du volant !

Ici, c'est plus proche des cloques observées sur les baguettes de bas de porte/seuil de porte des 3008

:ange:
 

Oui les cloques sont normales !!!! Ou de série sur votre véhicule ! Vous ne l'aviez pas constaté lors de l'achat ? :lol:
Nan mais c'est fort quand même
Est il possible d'avoir des photos des dégâts ?
 


Salut c'est bizarre des cloques à la cette endroit j'ai regardé sur le mien on dirait que c'est de l'inox, mais je peux me tromper vu la qualité des imitations maintenant, mais il est glacé au touché se qui me fait penser au métal :p
 






Bonjour à vous
j'ai pris des photos j'essaye de les mettre ;)
Bon, je te mets ma cloque, à toi de nous montrer la tienne !! :lol:

cloque.jpg
 





Je pense que c'est un pièce en plastique recouverte d'une peinture chromée et c'est vrai qu'une source de chaleur pourrait être à l'origine de la cloque.
 




bonsoir

non je n'ai pas encore demander à Peugeot mais je vous tiendrai au courant
peut être avec la chaleur à l'intérieur de la voiture en été...
je sais que mon rétroviseur droit avait le plastique qui avait bougé avec la chaleur