Etrange bruit console WipCom3D

Veya91

Peugeot Addict
5 Septembre 2009
122
0
16
bonjour,
je viens juste de récupérer mon 3008...2.0 hDI 150, WipCom3D et JBL....noir perla.
voilà pour le bijou...
j'ai deux remarques....
1 - après une vingtaine de km, je remarque un bruit comme des étincelles ou des vibration très aiguë dans la console centrale, lorsque j'accélère.....c'est pas normal ca, non ? :whistle:
2 - pour ceux qui ont l'option jbl, je pensais qu'il y avait un logo sur la console avec écrit JBL, est ce le cas pour vous car pour moi, nada, rien.....j'ai bien le kit dans le coffre....

pour info, toujours pas de rangement centrale.
voilà voili...
les photos suivront....mais globalement très bonne impression.
 

1 - après une vingtaine de km, je remarque un bruit comme des étincelles ou des vibration très aiguë dans la console centrale, lorsque j'accélère.....c'est pas normal ca, non ? :whistle:
2 - pour ceux qui ont l'option jbl, je pensais qu'il y avait un logo sur la console avec écrit JBL, est ce le cas pour vous car pour moi, nada, rien.....j'ai bien le kit dans le coffre....


Bonsoir Veya91,

Tout d'abord je n'ai pas se bruit a l'intérieur de l'habitacle, donc a vérifier d'où cela provient.

Ensuite moi aussi option jbl et pas le logo en façade wip com.

Sinon je n'ai qu'un bruit a ce jour au moment ou j'embraye un grincement qui viens de la pédale, rien d'alarmant.


;)
 

ok pour le JBL...il me semblait pourtant avoir vu des photos avec le logo...

concernant, le gri gri......ce semble comme un bruit électrique, je me demande si monsieur peugeot démonte la console pour vérifier, si cela ne va pas être pire..(encore plus de grigri) ..de tout façon je les contacte demain..je vous tiens au courant.
 

Ma console a été entierement demontée et je n'ai absolument aucun bruit si ca te rassure
 

pour le sigle c'est pas plus mal un coup d'oeil par la fenetre evitera de savoir que tu disposes de ce kit ;)
 

ok pour le cigle, c'est mieux comme ca...
bizarement ce matin elle n'a pas fait de bruit, par contre on dirait que la porte avant gauche n'est pas bien ajuster, bruit metalique lorsque je la ferme, un peu different de la porte de gauche....
vous pensez qu'ils peuvent reajuster en concession ?
merci.
voici la 1er photo du bijou.
photo.jpg