console centrale

ricou81

Nouveau membre
24 Avril 2009
1
0
0
Bonsoir
Je suis nouveau sur votre forum que je trouve sympa.
Heureux processeur d'une 308 1.6 HDI 110 Prémium de couleur noir
sur la quelle je voudrai démonter la partie basse de la console centrale de façon a avoir accès au câblage de l'allume cigare pour y connecter
l'alimentation d'un récepteur de radar de recule
Je ne trouve pas de vis je suppose donc qu'il doit y avoir des clips.
Si quelqu'un peut me renseigné se serrait sympa.
Merci
 

Si tu veux tu m'envoie ton adresse mail par mp et je t'envoie un plan de la console.
 

Suivant l'endroit où vous souhaitez installer le boitier, il existe aussi une prise allume-cigare dans le coffre , sur la gauche.
Quel modèle posez vous ?
Bonne installation.
 

ou encore reprendre l'alimentation au niveau du bloc optique ar droit sur le circuit de la lampe de recul. Je n'ai pas de photo sous la main, mais si tu en veux une, je peux prendre le temps d'en faire une !
 

Si tu veux tu m'envoie ton adresse mail par mp et je t'envoie un plan de la console.

Bonsoir, je viens un peut tard dans la conversation, mais je suis intéressé par le démontage aussi, et je souhaite savoir si j'en suis capable... Bref, un plan me rassurerai.
Merci.
 


@patt : le plan est confidentiel? ou tu n'arrives pas à le mettre en partage ?
Comme ça le post servirait à d'autre plus tard.. non ?
 

@patt : le plan est confidentiel? ou tu n'arrives pas à le mettre en partage ?
Comme ça le post servirait à d'autre plus tard.. non ?
Oui tu as raison mais depuis mon taf je suis limité.
 

si tu veux, envoi moi un MP avec ton mail, si tu peux me le transmettre, je le mettrai (si ça passe chez toi)
@+
 


si tu veux, envoi moi un MP avec ton mail, si tu peux me le transmettre, je le mettrai (si ça passe chez toi)
@+
salut ,je prefere au coup par coup pour qui cela interresse , de toute façon c'est dans service box,c'est aussi vis avis de mses collegues qui visionnent le Fp
 

d'ici la fin de la semaine, je vais démonter mon bloc optique AR Droit. Je prendrai quelques photos de mon "repiquage" de l'alimentation à partir du feu de recule. l'avantage en reprennant l'alim ici, c'est que ça ne marche que lorsque la marche arrière est enclenchée