Consomation HDI

Peut etre un petit probleme avec le capteur de niveau?

Parceque normalement dès que l'aiguille "touche" presque le premier trait rouge, tu à un voyant qui s'affiche.

Sur phase 2 tu a un voyant rong orange qui s'allume pres de l'indiquateur de nivau carburant, une pompe à carburant qui s'affiche sur l'ecrant entre le compte tour et le compteur et l'indication NIVEAU DE CARBURANT MINI qui s'affiche sur l'ecrant GPS avec un BIP.

Sur phase 1 je ne sait pas mais ça doit etre pareil ou presque.

Moi quand ça me fait ça, il me reste 95 km d'apres l'ordi.

c'est exactement pareil que toi, sauf pour le petit voyant rong orange :D , ça on l'a pas sur phase 1, mais pour le reste c'est tout a fait ça! ;)

Ok merci
pour les infos mais je vais pas tenter la panne seche mdr !!!
tampis pour le voyant :(

c'est exactement pareil que toi, sauf pour le petit voyant rong orange :D , ça on l'a pas sur phase 1, mais pour le reste c'est tout a fait ça! ;)

Ben voila j'ai voulu aller a la station le voyant de la jauge toujours rien !!!!
Mais mon ordi de bord ma indiqué carburant faible, et le carré entre mes compteurs
aussi m'indique idem mais pas de voyant allumé a la jauge ;)

A bientot

Ben voila j'ai voulu aller a la station le voyant de la jauge toujours rien !!!!
Mais mon ordi de bord ma indiqué carburant faible, et le carré entre mes compteurs
aussi m'indique idem mais pas de voyant allumé a la jauge ;)

A bientot

c'est normal, sur phase 1, il n'y a pas de voyant sur la jauge, il y a juste la petite pompe a essence qui s'affiche entre les compteur et le message sur l'ecran deporté, donc tout est normal pour toi ;) :hello:

c'est normal, sur phase 1, il n'y a pas de voyant sur la jauge, il y a juste la petite pompe a essence qui s'affiche entre les compteur et le message sur l'ecran deporté, donc tout est normal pour toi ;) :hello:

Ok merci Philou
bye bye :)

T'es sûr qu'il n'y a pas de voyant qui s'allume sur le cadran de la jauge à carburant ? [:chris34:1] parce que moi je croyais bien en avoir vu un de couleur orange, ou alors je confond avec ma R21 :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

T'es sûr qu'il n'y a pas de voyant qui s'allume sur le cadran de la jauge à carburant ? [:chris34:1] parce que moi je croyais bien en avoir vu un de couleur orange, ou alors je confond avec ma R21 :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Salut

oui rien s'allume dans la jauge de gazole juste entre les compteur il y a la jauge qui se dessine et dans l'ecran gps qui dit carburant faible et il me reste tous juste 80 litres a rouler !!

Salut

oui rien s'allume dans la jauge de gazole juste entre les compteur il y a la jauge qui se dessine et dans l'ecran gps qui dit carburant faible et il me reste tous juste 80 litres a rouler !!
Eh bien dic donc continue de rouler alors car ta voiture plus elle roule plus elle produit du carburant :lol:

Allez-retour en auvergne depuis le sud de la région parisienne : autoroute A6 + A77 au limiteur à 137 (environ 220 km) puis 120 kms de nationale (pas à 90 non plus) : au final, 105 km/h de moyenne pour 6.9 litres de moyenne. :)

the china: Premier producteur de Diesel pour les 607 :lol:

Mdr :)

Bon ben voila je me suis occupé du fap conso moyenne en mixte 7.2 pour 249000 km
je touve que maintenant j'ai plus de couple qu'avant et elle est un peu plus nerveuse !!

:hello: moi je suis a 7.0 et 8.0 en ville. Sur autoroute entre 6.0 a 9.0 suivant la vitesse a la quel je roule biensur tout en respectant la vitesse donc a voir si c'est une bonne conso pour ma part je pense que oui merci de vos réponses ! ;)

Aller retour Haute-Savoie, 1494 km, autoroute à 135 avec petits trajets sur place) :
- Barres de toit + portes skis + 2 paires skis + 1 monoski
- Chargé ras la gueule
- 2 adultes + 2 enfants

Conso moyenne : 8.17 l/100

607pn1.jpg

607pn2.jpg

Aller retour Haute-Savoie, 1494 km, autoroute à 135 avec petits trajets sur place) :
- Barres de toit + portes skis + 2 paires skis + 1 monoski
- Chargé ras la gueule
- 2 adultes + 2 enfants

Conso moyenne : 8.17 l/100

http://87.90.77.10/utile/607pn1.jpg

http://87.90.77.10/utile/607pn2.jpg

euh y'a pas une erreur là [:chris34:1]

car normalement dans la 607 il y a 80 litres de carburant dans le reservoir.

donc si tu fait le calcul avec ton kilometrage, ça te fait pas 8.17L/100, mais 5.35L/100

80L x 100 / 1494km = 5.35L/100

;)

euh y'a pas une erreur là [:chris34:1]

car normalement dans la 607 il y a 80 litres de carburant dans le reservoir.

donc si tu fait le calcul avec ton kilometrage, ça te fait pas 8.17L/100, mais 5.35L/100

80L x 100 / 1494km = 5.35L/100

;)

:non: à mon avis,il a refait du GO là-bas !!!!!
et il parle de sa conso en moyenne sur tout son trajet,mais pas avec un seul plein !!!!!! :hello:

Ben voui !

J'ai refait le plein sur place, surtout après le coup du -14° avec voiture en rade :D