Oui, je suis partie voir les vaches
Qu'elle moyenne? Conso? Si c'est la moyenne de la conso je vais plutot la diminuer![]()
![]()
Moi des vaches, j'en ai dans le champ à côté de chez moi
Je parle de ta moyenne kilométrique annuelle bien sûr

Oui, je suis partie voir les vaches
Qu'elle moyenne? Conso? Si c'est la moyenne de la conso je vais plutot la diminuer![]()
![]()

).

de ce fait, on participe malgré nous à leur enrichissement, et là c'est mon point de vue

C'est quand même pas tout à fait la même chose.D'un côté les taxes récoltées par l'état vont dans le budget de l'état et sont utilisées comme les impôts. Et ça je crois que tout le monde a une petite idée sur leur utilité. De l'autre les milliards de Total après retrait de ce qui sera réinvesti ira dans la poche des actionnaires. Et a tout prendre je préfère payer des fonctionnaires ( enseignants, actifs du milieu médical ou autres ) que des actionnaires qui se contentent de récolter leur bénéfice sans rien faire tous les ans...En attendant, c'est quand même nous les dindons de la farce que ce soit face à l'état ou à TOTAL![]()

C'est quand même pas tout à fait la même chose.D'un côté les taxes récoltées par l'état vont dans le budget de l'état et sont utilisées comme les impôts. Et ça je crois que tout le monde a une petite idée sur leur utilité. De l'autre les milliards de Total après retrait de ce qui sera réinvesti ira dans la poche des actionnaires. Et a tout prendre je préfère payer des fonctionnaires ( enseignants, actifs du milieu médical ou autres ) que des actionnaires qui se contentent de récolter leur bénéfice sans rien faire tous les ans...
C'est bien le probleme en France, on pointe toujours du doigt les actionnaires, sauf que dans les actionnaires il y beaucoups de retraiter, d'ouvrier...
Je suis juste aller par curiositer.
C'est ce qu'on appel une valeur de rendement.
Par exemple, en 2010 avec SAFRAN, l'Etat avait empocher 62 970 114€

il y a un topic dédié ici :
hop hop hop ! on reviens dans le fil de la discussion SVP![]()
![]()
sinon pour ceux que ça intéressentil y a un topic dédié ici :
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/general/budget/gasoil-euros-litre-sujet_49_68.htm
![]()

donc la je pleure mais bon sa me regarde , bonne fete de paques et manger pas trop d oeuf

Ben c'est rienLe vent de derriere aide beaucoups pour la conso par contre quand il est de face ou de cote, il aide pas du tout.
J'avais fait une fois un petit trajet en vend tres fort de face (ce jour là il parlait d'une tempete), l'aiguille descender rapidement et en plus de ça, mon antibrouillard etais felée bah, une fois arriver à la maison, j'avais perdu un morceau![]()
, moi c'est le toit de ma semi qui avait foutue le camp
Et mon patron a fait de même avec le toit de la semi !![]()
![]()
Bah tu voie, cetter le meme jour. Tu a perdu le toit de ta semi et moi un morceau de verre de l'antibrouillard. Bon, apres j'ai mit un tout neuve.
Salut Philou
mais quand la jauge touche le rouge il reste plus rien lol !!!
ben je vais tenter voir si sa s'allume lol !!!

Ah ok
Non je voulais juste savoir quand sa s'allumé je ne suis jamais allé dans le rouge encore
moi idem je fais toujours le plein avant mais je voulais juste savoir si un voyant s'allumémerci pour vaut info

Normalement, quand le voyant s'allume il reste environ 100Km a faire, comme la plupart des voitures.
pas la mienne