tu doit tirer dessu jl23et en plus sans FAP
. Moi meme config suis a 5.2 maxi maxi maxi
et plus suis en region montagneuse
.6.2L/100km sur 9000km la. Mais j'ai un boitier additionnel et plus de fap.
Boitier NRJCAR (169ch) et oui je l'ai mis moi meme rien de plus facile. C'est comme changer une ampoule.Sur autoroute, je fais du 5L. Avec mais 6.2, je conduit de facon raisonable (pas pepere mais surement pas sportivement non plus), mais il est vrai que quand j'accelere j'aime bien que ca pousseSalut jl23,
Quel boîtier additionnel tu parle?
Tu l'a rajouté toi même?
Roilion588

jai une 2.2hdi 136 avec un boitier p-tronicok bananyatu peux me dire tu a combien de cheveaus sous ton moulin
![]()
Boitier NRJCAR (169ch) et oui je l'ai mis moi meme rien de plus facile. C'est comme changer une ampoule.Sur autoroute, je fais du 5L. Avec mais 6.2, je conduit de facon raisonable (pas pepere mais surement pas sportivement non plus), mais il est vrai que quand j'accelere j'aime bien que ca pousse![]()

jai une 2.2hdi 136 avec un boitier p-tronic
oui et ca fait combien au total....... 
pour bananya35

Petite précision, les Phases I ont une boîte 6 depuis juillet 2003 ( ma première 607 )...170 bourricotspour bananya35
le probléme des conso sur le 2.2 HDI, c'est que ce moteur est monté avec plusieurs boites de vitesses
en phase 1 BVM5 et BVA4
en phase 2 BVM6
. Environ à partir du n° DAM 9700.Un peut trop a mon avis moi sur du plat (boite 5) a 110 c'est du 3L maxi.Bonjour à tous,
ma phase 1 est de 2004, bvm 6 vitesses, je fais du 7.5 mais avec 3/4 de ville, et je soupsone mon épouse d'avoir le pied un peu lourd quand je ne suis pas la! aussi non, entre 4 et 5l/100 à 110 en 6eme sur du plat!
Tu as le pied lourdpour avoir du 3l, je dois rouler à 90!
.