Pôle
Pour répondre à tes interrogations
- mon coupé motorisé par le V6 hdi avale 8.5L/100 (conso calculée)
- entretien relativement abordable (280 E la révision des 60000 et 160 E celle des 90000 chez un
agent en province)
- avantage: le couple du moteur
- inconvénients: la bva6 et son foutu convertisseur de couple, le rapport prix/longévité d'un pneu en
en 18"
Si je peux te donner un conseil, "contente" toi du 2.2 170 qui marche presque aussi bien pour un coup d'utilisation bien moindre.
l'agrement du V6 est largement supérieur au 2.2 meme si les performances sont en effet tres proches, par contre la conso est à l'avantage du 2.2 et tres largement, à voir aussi avec l'assurance. 2.2 en boite manuelle only et v6 en boite auto only.
il faudrait que tu essaye les deux pour te faire une opinion
pas grosse différence au point de cout d'entretien, à part la conso plus élevée.
bof, ya pas tant de différences de tarifs entre le 18 et le 17, les 18" tu les touchent entre 160 et 180€
C'est vrai qu'il n'y a pas une grande difference concernant le prix, la difference se situe plutot au niveau de la longévité !!
enfin bien utiliser et bien entretenu, vidanger regulierement, une boite auto fera la vie de la voiture
J'utilise toujours le mode auto "D".
et crois moi des côtes j'en grimpe a la pelle et ma 607 ne s'essouffle jamais. En grimpant une bonne côte avec régulateur sur 130 j'ai encore un max de patate. Quand j'ecrase le champignon elle repart sans problème.