Consommation données mobiles MyPeugeot

Je viens de dissocier et de refaire la connexion. A part l'autorisation d'accès aux messages et aux contacts pour les appels, je n'ai vu nulle part des cases à cocher et rien qui parle de données.
Android 13.
 

Pour moi c'est un nouveau du NAC les 3 profils de connexions. Avec l'activation du partage au niveau du mobile (screen shot que j'avais envoyé).
Mais ça n'explique pas la consommation de données mobiles de MyPeugeot.
 

C'est sur le téléphone lors du premier APPAIRAGE BT. Il y a 3 cases à cocher, il ne faut pas cocher la 3ème.

merci Trougnouf, mais je souhaitais l'image écran des 3 paramètres cités par w13. Je ne me rappelle pas avoir vu ca depuis bien longtemps. Je vais essayer de virer l'association actuelle entre mon smartphone et ma 308 pour la recommencer mais je l'ai déjà fait et ca me dit vraiment rien.
Mais serais je réellement dans le cas d'une première connexion après une dissociation ?
Concernant le partage de connexion via bluetooth, je ne vois pas le rapport avec notre problème de non remontée des trajets. Et je ne l'utilise jamais.

Il a inversé téléphone et NAC, regardes dans la bonne discussion (application MyPeugeot) si tu veux plus de détails là dessus. Tu peux retrouver le réglage sur ton véhicule, au niveau des réglages de connexion. Si je retrouve une photo, je te montre ça
 
  • J'aime
Reactions: W13




Il y a la même chose sur l'IVI.
Le choix est proposé lors de l'apparaige.
On peut également le voir et le modifier dans la gestion des connexions : cliquer sur la roue dentée à droite du téléphone connecté
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: trougnouf


Il y a la même chose sur l'IVI.
Le choix est proposé lors de l'apparaige.
On peut également le voir dans la gestion des connexions : cliquer sur la roue dentée à droite du téléphone connecté
Je n'ai pas ce menu lors de l'apparaige.
Et si je clique sur la roue crantée. Ça me demande si je veux lancer android auto ou le Bluetooth lors de la connexion.
 

Pièces jointes

  • 20221223_201400.jpg
    20221223_201400.jpg
    387.4 Ko · Affichages: 7
  • 20221223_201351.jpg
    20221223_201351.jpg
    302.9 Ko · Affichages: 7

Pourquoi ne pas continuer sur IVI ou sur MyPeugeot ?
Car je ne vois pas le rapport avec la conso de datas ...