Consommation liquide refroidissement

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour je découvre cette voiture depuis 2 mois et toujours des problèmes j ai du changer le radiateur légère fuite mais il fallait faire l appoint donc celui ci changé il y a 1mois et aujourd'hui j ai du faire 170km et j ai eu le voyant qui fallait remettre du liquide de refroidissement tout en sachant que mes niveaux étaient bon dimanche j ai du remettre 1litre ça serait pas un joint de culasse qui se prépare? ???
Merci de vos réponses
Lzé
 

Décidément, tu les collectionnes....
Essaie de voir si ta pompe à eau ne fuit pas par l'axe et vérifie la moquette dans l'habitacle à l'avant (humidité).
La consommation semble importante, y a t-il des bulles d'air dans le vase d'expansion moteur tournant et bouchon déposé ?
 

Décidément, tu les collectionnes....
Essaie de voir si ta pompe à eau ne fuit pas par l'axe et vérifie la moquette dans l'habitacle à l'avant (humidité).
La consommation semble importante, y a t-il des bulles d'air dans le vase d'expansion moteur tournant et bouchon déposé ?
 

Bonjour merci de ton aide pas de fuite pas de bouillonnement
Cet après midi je vais acheter une valise avec l ordinateur il me l'a vends d occasion 130€ le tout Delphine multi marques +pc avec logiciel installé
 

Bonjour j ai fait le complément hier suite au défaut et aujourd'hui j ai du aller dans la somme aller retour 140km et le niveau n'a pas bougé d un mm p être j ai mal purger lors du remplacement du radiateur
À suivre et bonne soirée
Lzé
 

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait plausible surtout si tu n'avais pas fait de complément depuis le remplacement du radiateur. Le remplissage suite à ce genre d'intervention n'est jamais optimal, la purge complète se fait moteur tournant et ça peut prendre du temps.
 

Bonjour,

Oui, c'est tout à fait plausible surtout si tu n'avais pas fait de complément depuis le remplacement du radiateur. Le remplissage suite à ce genre d'intervention n'est jamais optimal, la purge complète se fait moteur tournant et ça peut prendre du temps.
Merci pour l info
Voilà suite à l achat de la valise le défaut Moteur défaillant est revenu lors de la mise en route donc je me jette sur la valise et voici les défaut
P1352
P 14 42
P 14 35
P0402
P0400
Cette après midi je vais regarder ça correspond à koi et voir si je p remplacer des pièces avec mon autre 607 en épave
Bonne après midi
Lzé