Consommation sur 407 HDI 110

potsib

Membre
29 Mars 2008
5
0
0
Je voulais savoir combien de kilometres vous arrivez a faire avec le plein de gasoil.Pour ma part j'arrive au maximum a 920 kilometres,avec la reserve.Pour ma part cela ne fait pas beaucoup?

Quel type de trajet? beaucoup de ville? Et quelle est la consommation affiché à l'ODB?

Je voulais savoir combien de kilometres vous arrivez a faire avec le plein de gasoil.Pour ma part j'arrive au maximum a 920 kilometres,avec la reserve.Pour ma part cela ne fait pas beaucoup?

Ca fait au environ des 7l/100, ça me parrait correct pour un 110 ! :)

Salut,

Pour ma part, le dernier plein a tenu environ 960 Kms, et je n'étais pas encore sur la réserve, conso moyenne 6.1L/100 Kms.
J'ai même réussi à descendre une fois à 5.1L/100 Kms sur un plein.

Oui, en étant vraiment pied très léger léger, je suis arrivé à descendre à 6l35 sur un plein avec ma 407 SW 2.2HDI, il y a peu de ville, un peu d'autoroute, et majoritairement nationale et départementale, en respectant les limites .

Pareil, j'ai un collègue qui à une 207 1,6 hdi 110 sans fap qui fait du 7 l de moyenne! Je lui ai dit,
tu conduis comme un malade, moi j'ai fait 6,4l de moyenne avec mon 2,2 Hdi sur mes 9000 derniers km!

Pareil, j'ai un collègue qui à une 207 1,6 hdi 110 sans fap qui fait du 7 l de moyenne! Je lui ai dit,
tu conduis comme un malade, moi j'ai fait 6,4l de moyenne avec mon 2,2 Hdi sur mes 9000 derniers km!

Mon dieu !!! j'en tombe de ma chaise !!

Ma 2.0 essence est en moyenne globale à 7.1 l/100 et je fais 2/3 route 1/3 Paris :D Et ce grâce à une technique appréciable en ces temps de pétrole cher et chiant à aller chercher au fond des puits :whistle:

Le 6.4 de fous-des-peugeot me semble correct pour une moyenne

@ MilkyWay, sur le 1,6 Hdi 110ch dans une C5 II entre Nancy et Firenze j'ai fait du 4.8 l/100 (je croi que C5 et 407 sont kifkif niveau poids)

Bonne route à tous !
[:vipi54:1]
:hello:

Mon dieu !!! j'en tombe de ma chaise !!

Ma 2.0 essence est en moyenne globale à 7.1 l/100 et je fais 2/3 route 1/3 Paris :D Et ce grâce à une technique appréciable en ces temps de pétrole cher et chiant à aller chercher au fond des puits :whistle:

Le 6.4 de fous-des-peugeot me semble correct pour une moyenne

@ MilkyWay, sur le 1,6 Hdi 110ch dans une C5 II entre Nancy et Firenze j'ai fait du 4.8 l/100 (je croi que C5 et 407 sont kifkif niveau poids)

Bonne route à tous !
[:vipi54:1]
:hello:

Comme quoi, on peut faire des économies de carburant sans rouler plus lentement que les autres mais simplement en ayant une conduite souple et en anticipant aussi ça aide. ;)