consommation très élevée sur 307 1.6 16v xt demande d'avis

Tu arais du faire un RAZ de l'ODB avant d'attaquer l'autoroute ;) ;)
L'ODB est encore coincé dans les embouteillages :W :W :W il a pas eu le temps de s'habiturer a la baisse de conso :oui: :oui: :oui: :oui: .
 

En fait aujourd'hui on a fait pas mal d'aurotoute (par rapport à d'habitude) environ 40kms d'autoroute pure à 110km/h et... à mon plus grand désespoir, la vitesse moyenne est montée de..... 13km/h ou 15 km/h d'habitude à .... 16/17 :/
Que dirais-tu de mettre ton ODB à zéro. La conso et vitesse moyenne ont une certaine "inertie".

A 130-140 sur autoroute, régul en route et sans vent, tu devrais consommer 8.5-9 litres. Pas plus, sinon, ta titine doit avoir un pb.
 

Tu arais du faire un RAZ de l'ODB avant d'attaquer l'autoroute ;) ;)
L'ODB est encore coincé dans les embouteillages :W :W :W il a pas eu le temps de s'habiturer a la baisse de conso :oui: :oui: :oui: :oui: .
J'avais pas vu ta réponse en page 4 lorsque j'ai répondu. Nos réponses se rejoignent ;) (ouais, on est à nouveau d'accord :lol: )
 


Tu arais du faire un RAZ de l'ODB avant d'attaquer l'autoroute ;) ;)
L'ODB est encore coincé dans les embouteillages :W :W :W il a pas eu le temps de s'habiturer a la baisse de conso :oui: :oui: :oui: :oui: .

Bon prochain coup -je tente la RAZ de l'ODB de bord pour voir la conso réelle sur autoroute, car là on était comme deux idiots :eek: entrain de fixer la cono myenne, la vitesse moyenne, etc.... :W ... On pouvait toujours attendre lol !!! :mouai:

Merci ! :oui:
 

ALALALALALA :p on a pas fini d'en parler de cette titine.... ou plutot devrais-je dire tétine !!!!!!!

@++++ :x


:W

Je vais la garder celle là, elle est pas mal! :oui:

Merci Bali Balo mais je t'avouerai que c sorti...... tout seul :rolleyes: (ai pas eu à me forcer lol :D
 

Pour ma part, je viens de me taper 450 km d'autoroute accélérateur bloqué à 140 environs, et j'ai une conso moyenne de 9l. D'habitude en utilisation mixte/urbain, je suis plutôt à 8l et quelques... Mais difficile de descendre en dessous de 8l, à moins de rouler à 110 sur l'autoroute...