consommation

ouep faut que j'arrétes moi [:benigne:3] :lol:

donc 2 l de plus surement juste le swirl :coucou:

au fait j'avais dis ça aprés avoir refait/fait le calcul

et sinon adnguyen, si c'est ton auto qui a un pb, arnaud n'y pourra rien...........

moi avec la toute derniére, un peu plus de peche, je suis à environ 7,3, mais je vais remettre celle d'avant moins de peche mais nettement moins en conso, 6,9 pour moi

au fait j'avais dis ça aprés avoir refait/fait le calcul

et sinon adnguyen, si c'est ton auto qui a un pb, arnaud n'y pourra rien...........

moi avec la toute derniére, un peu plus de peche, je suis à environ 7,3, mais je vais remettre celle d'avant moins de peche mais nettement moins en conso, 6,9 pour moi

moi celle là me conviens parfaitement :bounce:

Mince alors, y a un blème avec le mien alors !!!

Arnauuuuuuuuuuuuuuuud, au secours !!!!!! Si tu me lis, contacte moi stp....

et il faut aussi retenir que tu es en BVA, à 8,0 ou 8,5 et avec toujours le fap, c'est plus qu'honnete

et toujours ce swirl aussi

ouep moi aussi, qu'est ce que ça m'a fait plaisir de faire enfin plus de 1000 kms sans entammer la réserve ;)

a moi je faisais deja plus de 1000 bornes avant la modif, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le bonne equilibre pour baisser ma consommation, je suis encore dans la phase decouverte des reprises et accelerations :D :lol:

ben moi je pense que ma boite attend sa vidange et j'espére que ça changera quelquchose, toujours quelques accoups à froid et bas régime

mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard :lol:

ben moi je pense que ma boite attend sa vidange et j'espére que ça changera quelquchose, toujours quelques accoups à froid et bas régime

mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard :lol:

ben moi comme je disais a arnaud, je trouve que ma boite est beaucoup plus souple avec la reprog :)

ça me fait rêver :love: :love: :love:
mais j'en suis loin... très loin :(

tout peut s'arranger la miss, je te l'ai dejà dis plusieurs fois ;)

j'ai que ça à faire des fois, on peut meme faire moit/moit pour la route ;)

pas de soucis, mais 800 bornes sur 2 jours, ça fait beaucoup quand meme

mais ne t'inquiéte pas, tout vient à point à qui sait attendre ;)

et il faut aussi retenir que tu es en BVA, à 8,0 ou 8,5 et avec toujours le fap, c'est plus qu'honnete

et toujours ce swirl aussi

C'est qu'en aout dernier j'ai pu faire plus de 1200 (7,5/1Depuis on a retouchéun trucavec Arnaude plus moyend retrouvercette perd. C'estpur cela que j'appelle Arnaud pourrecuperer ce bon modifier.
Faut aussi que je reverifie le swirl.

Merci. A+

pas de soucis, mais 800 bornes sur 2 jours, ça fait beaucoup quand meme

mais ne t'inquiéte pas, tout vient à point à qui sait attendre ;)

T'es mimi Ced :love:
Mais effectivement, comme dit Philou, ce sera plus pratique à l'approche du printemps car là, la période est compliquée pour moi :sarcastic:

Mais je sais que je peux compter sur vous :bounce: :bounce:

Je vous adore mes copains :love:

T'es mimi Ced :love:
Mais effectivement, comme dit Philou, ce sera plus pratique à l'approche du printemps car là, la période est compliquée pour moi :sarcastic:

Mais je sais que je peux compter sur vous :bounce: :bounce:

Je vous adore mes copains :love:

nous aussi :love: , bon aller je vais aller me tremper la tronche, il tombe des cordes :mad:

salut à tous,

J'espère que vous aviez passé un Noyeux Joël !!!! hic ! :)

Je reviens sur l'histoire de conso. sauriez vous me dire si les pneus neiges pouvaient engendrer une sur-conso par rapport aux pneus d'été.

A+

moi sur la mienne 2.2 hdi 136 ch de 2004 avec 190000 kms

ma conso est de 7.1 L sur 11000 kms

kms efféctués sur une année complète de aout 2011 a aout 2012

très raisonnable car elle a fais : plus ou moins 4000 kms sur long parcourt ( autoroute)

et le reste 6000 kms sur petit parcourt voir très petit parcourt et beaucoup de ville

[:corsico:1] [:corsico:4]

bonsoir sur la mienne en 14 000 km je suis a 7.8 L c'est une 2.2L hdi 136 BVA
en 500 km je suis a 8.8 L conduite un peu plus sportive ( sans le mode sport :lol: )

il y a une chose que j'arrive pas trop a comprendre ( ma voiture a le voyant antipollution a cause d'un court circuit avec des xenon :mad: mais bon c'est pas sa le probleme )

c'est le matin quand je demarre il y a une petite monté je suis tout de suite a 15 L 16 L ou 17 L en instantané alors que je roule pépére je suis a 50km/heure a 1600 tours

dav-607

en 500 km je suis a 8.8 L conduite un peu plus sportive ( sans le mode sport :lol: )

il y a une chose que j'arrive pas trop a comprendre ( ma voiture a le voyant antipollution a cause d'un court circuit avec des xenon :mad: mais bon c'est pas sa le probleme )

c'est le matin quand je demarre il y a une petite monté je suis tout de suite a 15 L 16 L ou 17 L en instantané alors que je roule pépére je suis a 50km/heure a 1600 tours

dav-607

verifie ton swirl ;)

dav-607

Idem pour moi, avec mon 2.0 l hdi 136 en boite manuelle, je suis environ à 13 litres quand je pars de chez moi en roulant à 40 km/h :pt1cable:

oui je comprend pas mon swirl est bon je l'ai deja rataché il etait casser y a 3 mois maintenant il fonctionne bien :confused: