Consos infos





45 :eek: :eek:

Félicitations, les inscriptions ne sont pas terminées mais nous pouvons déjà féliciter les organisateurs du forum, les modos, les admins :ange: pour leurs dévouements, le temps consacré à ce rassemblement.
Vous partagez comme nous la même passion et bien content de vous rencontrer prochainement. :bounce:

En clair par ce chiffre, nous pouvons retenir que ce 1er rassemblement RCZ est déjà une réussite!
 

C'est clair! On est peut être pas les premiers à faire un rassemblement rcz en france, mais qu'est-ce que ça va avoir de la gueule!

Bravo aux organisateurs!
 

C'est clair! On est peut être pas les premiers à faire un rassemblement rcz en france, mais qu'est-ce que ça va avoir de la gueule!

Bravo aux organisateurs!

Oui, mais premier du Forum Peugeot. Le premier rassemblement a été réalisé par SMM en livrant les deux premières voitures en même temps! :)
 

c'est clair que ça va envoyer du lourd. Peut-être pas les premiers mais ça m'étonnerais qu'il y ait eu autant de RCZ d'un coup. :pt1cable:

En tout cas on a intérêt à prendre un appareil photo panoramique pour tout ce petit monde puisse tenir sur la photo :sol:
 

En fait je pensai à un autre forum dont certains membres bannis d'ici dénigraient ce projet de rassemblement.
 


oui j'ai compris le message pour cela que j'ai répondu cela. Pour me faire encore des copains!

:coucou:
 


Non sinon moi je suis bien avec l'ensemble :ange:

Que chacun s'y retrouve! :D

D'ailleurs on m'a même convié j'ai trouvé cela vraiment sympa!
 




Merci Fishman02, mikl0260, did77, RCZoom ;)

Mise à jour consos: Fishman02, mikl0260, did77, RCZoom

Mise à jour Rass 2011: lamiral, RCZ29

O-65.png
 

En fait je pensai à un autre forum dont certains membres bannis d'ici dénigraient ce projet de rassemblement.
Nan seulement un banni ou une et pour 10 jours seulement, le motif étant de m'avoir insulté en MP ;)
Maintenant ils peuvent dénigrer, ça nous passe au dessus, nous espérons que vous passiez un bon week end entre passionné de la RCZ.
oui j'ai compris le message pour cela que j'ai répondu cela. Pour me faire encore des copains!

:coucou:
:eek: [:unclebens:8]
Non sinon moi je suis bien avec l'ensemble :ange:

Que chacun s'y retrouve! :D

D'ailleurs on m'a même convié j'ai trouvé cela vraiment sympa!
Voilà exactement, à la seule différence, c'est que nous allons pas passer notre week end à casser du sucre sur leur dos, ce qui n'a pas été leur cas lors de leur première rencontre :spamafote: c'est ça d'avoir des indics partout, on apprend tout [:bob113:3]

Pour revenir au meeting, il y aura un peu près 50 RCZ et nous serons une centaine de personnes, ce qui va faire beaucoup de monde à gérer [:unclebens:8]
 


Bonjour Peloche,
je commence à trembler : mon inscription est elle arrivée z'enfin ?
 

Bonjour Peloche,
je commence à trembler : mon inscription est elle arrivée z'enfin ?

Bonjour smlduce,

La liste officielle gérée par cerruti se trouve là:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/divers/meeting-2011-inscriptions-sujet_680_1.htm

et tu es inscrit [:peloche]
 

smlduce tu reviens de loin :)

La bienvenue et à bientôt au rassemblement!
 


Dans ton tableau, tu fais la différence entre les femmes ou maîtresses?

:lol:
 


whaou ca y est je suis vraiment accepté !! youpiiiiii
promis je vais essayé d’être plus présent
 

Confirmations pour RSS:

Prière de lire :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Rassemblement-Peugeot-RCZ-2011/programme-sujet_3_2.htm#t251

avant de confirmer

Mise à jour confirmations RSS , flofuego, Peloche

http://peloche.smugmug.com/Cars/RCZ/RCZ/Consos/1125020964_zciU3-O-66.png

Rass 2011: 45 RCZ [:francis]

RSS Adul : 3
Rss Enf : 0
Rss Chien: 0


heu, mais j'ai pas le droit de clicker le lien mouaaaa
 


Mise à jour Rass 2011: Dom70, J F74

Mise à jour RSS 22: RCZ81, Fabu74, Blackonyx

O-67.png