Conssome de l'huil

MADU69

Membre
8 Novembre 2010
5
0
0
125
Bonjour,
Ma 206 2l HDI conssom de l'huil environ 3/4 huil tous les 300km, et je n'est pa de trasse partair, elle fume noir avez déja recontré ce probléme ou entendu parlé merci de me conséilé

Merci davence pour vos conseil

Merci d'écrire en français :jap:

Non tu consommes beaucoup trop d'huile... As tu une trace d'huile sur le moteur? Quel est la couleur de ton liquide de refroidissement?

Aucune certitude là dessus car je n'ai que peu d'expérience, mais cela pourrait venir d'un joint de culasse mort....il parrait qu'il y a une odeur d'huile brulée en plus des symptomes que tu décrit si c'est un joint. Bon courage si c'est ça...

110.jpg

Bjr,
L'auteur de ce post est peut être d'origine étrangère , moi j'aimerais bien pouvoir écrire en anglais , juste pour me faire comprendre...Même en écrivant en SMS .

Bjr,
L'auteur de ce post est peut être d'origine étrangère , moi j'aimerais bien pouvoir écrire en anglais , juste pour me faire comprendre...Même en écrivant en SMS .

pour moi il est de Rhone Alpes [:hermann:1]

bonjour
est ce que ta voiture fume beaucoup à l echappement, car ça pourrait etre la segmentation,tu as combien de kms? :hello:

Bonjour,
n[strike]e[/strike]on je n'[strike]est[/strike] ai pas de trace d'huile sur le moteur, et le liquide de refroidi[strike]c[/strike]ssemen[color=#ff 0e00]t[/color] est vert jaune.
oui elle fume énormément [strike]a[/strike] à l'échapement, elle a 150mille.
PS [strike]éscusé[/strike] excusez moi pour les [strike]fote[/strike] fautes

Bonjour,
nen je n'est pa de trace d'huil sur le moteur, et le liquide de refroidicemen est vert jaune.
oui elle fume énormémen a léchapemen, elle a 150mille.
PS éscusé moi pour les fote
pour moi c est la segmentation,ton moteur est lessivé :hello:

pour moi c est la segmentation,ton moteur est lessivé :hello:
J'ai regardé dans le filtre a air[strike]e[/strike] et dans le tu[strike]io[/strike]yau qui va au [strike]motor [/strike] moteur et c'est gras . est ce normal ?

Jai regardé dans le fitre a aire et dans le tuio qui va au motor et c'est gra . est ce normal ?
oui ça doit etre les compressions qui remontes vers ton filtre,ton moteur est en fin de vie :hello:
retires le bouchon du cache culbuteur et tu vas voir que tes compressions sortent par là :)

De quoi sa vien que du jour au lendemain elle c'est mise à consommer de lui de cette façon. Ce qui mais arivé c'est que l'aspiration d'air se trouve devant la roue gauche et la personne à qui je l'ai racheté a enlevé les parbous et mon aspiration a aspiré de la merde et quand j'ai changé mon radiateur j'ai découvert mon filtre abimé et qui ne fesait plus son travail, de la merde est rentrée dans le tuyau d'air. voila ci vous pourriez me renseigner.

Merci