Constitution d'un dossier relatif aux réparations sur Peugeot 407 HDI

Alvone, je te suis reconnaissant d'etre parmi nous. Tu sais délivrer les bons conseils, les bonnes pistes. Je sais combien c'est difficile d'etre sur un forum qui concerne son taf. On en prend forcement plein la tronche. Les gens ont tendance à vite généraliser.
Je suis sur un forum de voyages et tu verrais ce que les agents de voyages prennent dans la gueule. :lol: :/
Ils ne servent à rien, sont nuls et en plus ils prennent de l'argent.
Bref, c'est assez français de venir cracher sur le métier du voisin parce que forcement, on le sait tous, si on était à sa place, on ferait beaucoup mieux. :D
 

:chinois:

Eh oui un Français sait tout faire.

Mais quand on aime ce qu'on fait c'est dur de garder son calme lorsqu'on voit sans cesse des critiques ou des messages qui finissent par vous porter préjudice un jour ou l'autre (là je pense au message de 407xs29 qui a ammené mon intervention et le ton de mon premier message ici).
 

:chinois:

Eh oui un Français sait tout faire.

Mais quand on aime ce qu'on fait c'est dur de garder son calme lorsqu'on voit sans cesse des critiques ou des messages qui finissent par vous porter préjudice un jour ou l'autre (là je pense au message de 407xs29 qui a ammené mon intervention et le ton de mon premier message ici).

Chapeau pour ta modération, ce n'est pas évident de gérer ce genre d'échanges... Moi qui suis vendeur Citroën (et qui roule en 407 SW lol), j'en sais aussi quelque chose en voyant souvent mes collègues de l'atelier ou PR en prendre de sévères...
 

A vous lire les uns et autres , j'ai l'impression que vous imaginez qu'il existe encore des métiers peinard avec peu de soucis et beaucoup de fric. On fait tous des métiers de plus en plus difficile au quotidien , arrêtez un peu de vous plaindre et regardez autour de vous. :sarcastic:
 

Euh c'était pas le propos. Juste que maintenant, les gens ont tendance à considérer les autres comme de la merde.