Contacts du téléphone

JEFF92320

Peugeot Addict
23 Juin 2017
47
3
8
Dans l'onglet Téléphone, j'ai découvert une page "STATISTIQUES" qui indique entre autre le nombre de contacts créés.

Pour moi 0/300

Le problème est que je suis incapable de trouver comment transférer les contacts de mon téléphone dans le système.

Quelqu'un connaît-il la méthode ?
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE
 

Bonjour

Pourquoi les transférer ?

1) Par curiosité afin d'aller jusqu'au bout de la proposition

2) parce que cela évitera peut-être à la commande vocale de me proposer d'appeler PIERRE alors que je lui ai demandé PAUL (en articulant bien).
 

1) Par curiosité afin d'aller jusqu'au bout de la proposition

2) parce que cela évitera peut-être à la commande vocale de me proposer d'appeler PIERRE alors que je lui ai demandé PAUL (en articulant bien).

:coucou:

Quelle voiture ?
Quel système embarqué?
 


Bonne question ...
Je n'ai pas trouvé le moyen de transférer un contact du smartphone vers le NAC.
Le NAC ne t'affiche qu'une vue de ce qui est présent sur ton smartphone (en iOS, je ne sais pas pour Androïd).
Mais si tu créé un contact sur le NAC, il est créé dans le NAC ...
 

:coucou:

Je n'ai pas le NAC mais j'ai trouvé ça dans la doc pour actualiser, ça n'a peut-être pas de rapport

contac11.jpg
 

Normalement, ceci est juste pour que le NAC redemande la liste des contacts au smartphone (si par ex tu viens de mettre à jour sur ton smartphone)
 

Quand tu mets en favori un contact, il fait plus 1 dans le compteur cité plus haut à ZERO/300 car il y est inscrit en DUR ...
 

J'utilise ce sujet car je ne comprends pas la gestion des contacts.
J'ai 2 téléphones Iphone 6 : perso et boulot.
Aujourd'hui, j'ai connecté celui du boulot pour la première fois.
Tout de passe bien sauf que dans les contacts affichés sur le NAC je vois toujours les contacts de mon tel perso. J'ai beau basculé de l'un à l'autre je ne vois que les contacts perso....
 

J'utilise ce sujet car je ne comprends pas la gestion des contacts.
J'ai 2 téléphones Iphone 6 : perso et boulot.
Aujourd'hui, j'ai connecté celui du boulot pour la première fois.
Tout de passe bien sauf que dans les contacts affichés sur le NAC je vois toujours les contacts de mon tel perso. J'ai beau basculé de l'un à l'autre je ne vois que les contacts perso....
Bonjour,
J'ai un copain qui avait un problème d'affichage des contacts sur son 3008 II, c'est à dire que sa liste apparaissait incomplète.Autant sur un Samsung que sur le tel de son épouse un I phone récent mais je ne sais plus lequel.Je les ai connectés tour à tour dans mon véhicule même résultat alors que mon tel ne pose pas de pb de liste.j'ai connecté mon tel dans le véhicule de mon copain résultat aucun pb d'affichage des contacts.J'ai comparé les différences concernant l'emplacement où les contacts étaient enregistrés.Les miens dans la mémoire du tel ,les siens et ce dans les deux tel dans la carte SIM.On a transféré tous ses contacts vers la mémoire de ses tel et tout est rentré dans l'ordre.Voilà je livre une expérience lié à un pb qui n'est pas exactement le tien le seul dénominateur commun étant un pb d'affichage de répertoire.Si cela peut te servir.
Bon WE