Synchro Iphone / NAC

CHRISTIAN91

Nouveau membre
24 Octobre 2019
4
0
1
essonne
Bonsoir a tous,

J'ai une 3008 du mois d'Aout 2019 GT Line. J'ai un souci concernant le téléphone et la synchronisation des contacts avec un IPHONE 10 et l'IOS 13. Avant de faire la mise à jour de l'OS de l'IPHONE j'avais bien tous les contacts et l'historique des appels transférés dans la voiture lors de la connexion bluetooth. Depuis la mise à jour un certain nombre de contacts ont disparus et je n'ai plus d'historique des appels.
Quelqu'un a t il le même souci ? est ce quelqu'un sait si il existe une solution. J'ai supprimer plusieurs fois sur la voiture et le téléphone le connexion bluetooth rien a faire. J'ai testé chez le concessionnaire pareil. J'ai rechargé totalement l' IPHONE pareil. J'ai supprimé la messagerie Exchange et saisie le contact pareil, etc.etc
Merci pour vos nombreuses réponses.
 

Bonjour,
Mets à jour le firmware du NAC (21.08.xx) et iOS également (13.1.3).
 



Bonjour,
Merci pour cette réponse. Savez vous comment je peux consulter la version du NAC sur le 3008 car mon IPHONE est bien est 13.1.3. Je savais le faire sur la 308 en restant appuyé sur l'icone du GPS mais cette fonctionnalité n'existe pas sur la 3008 tout comme d'ailleurs la possibilité de rebouter le système en restant appuyé sur l'icone radio.
Comment faire aussi pour télécharger cette version dans le cas ou elle ne serai pas à jour ?
Merci
 

Bonjour,
Tu es nouveau sur ce forum. Je ne sais pas si tu as acquis ton véhicule récemment ou si depuis août tu n'as pas pris le temps de te familiariser avec le NAC. Parce que consulter le niveau de mise à jour, c'est basique. C'est à peu près le même cheminement que pour passer à l'heure d'hiver :). Mettre à jour: Peugeot fourni désormais un mode d'emploi sur le site de téléchargement, certes pas encore parfait, mais qui permet de de s'en sortir si on le suit à la lettre. Et sur ce forum il y a suffisamment d'interventions à ce sujet pour se faire une opinion.
À ma connaissance le NAC reboote à chaque mise en route. Pour redémarrer le NAC tout en roulant, je crois me souvenir qu'il faut faire un appui long (vraiment long env. 10s) sur la touche piano "Téléphone". C'est de mémoire; mais tu peux essayer, tu ne casseras rien!

Le site pour les mises à jour:
https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html
Tu donnes ton VIN et tu suis...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: picard60

À ma connaissance le NAC reboote à chaque mise en route
Ca dépend de ce que tu appelles "reboot". Quand on met en route la voiture, ce n'est ps un vrai reboot au sens démarrage complet depuis une coupure complète. On est plutôt dans un réveil de mise en veille.
 

Bonjour,
Tu es nouveau sur ce forum. Je ne sais pas si tu as acquis ton véhicule récemment ou si depuis août tu n'as pas pris le temps de te familiariser avec le NAC. Parce que consulter le niveau de mise à jour, c'est basique. C'est à peu près le même cheminement que pour passer à l'heure d'hiver :). Mettre à jour: Peugeot fourni désormais un mode d'emploi sur le site de téléchargement, certes pas encore parfait, mais qui permet de de s'en sortir si on le suit à la lettre. Et sur ce forum il y a suffisamment d'interventions à ce sujet pour se faire une opinion.
À ma connaissance le NAC reboote à chaque mise en route. Pour redémarrer le NAC tout en roulant, je crois me souvenir qu'il faut faire un appui long (vraiment long env. 10s) sur la touche piano "Téléphone". C'est de mémoire; mais tu peux essayer, tu ne casseras rien!

Le site pour les mises à jour:
https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html
Tu donnes ton VIN et tu suis...


Merci pour ta réponse. J'ai vérifie et je sui sen 21.07, je vais télécharger la nouvelle version et voir si le problème se corrige. APPLE viens de mettre en ligne aussi une mise à jour. J' espere qu'avec les 2, les fonctionnement va se rétablir car sinon c'est inutilisable pour travailler dans ces conditions. je suis en effet nouveau sur ce forum merci pour votre aide et votre tolérance.