Contacts manquants avec iPhone et iOS11

En fait, il suffit simplement de suivre la procédure téléchargeable sur le site Peugeot, qui indique tout cela.
 

En fait, il suffit simplement de suivre la procédure téléchargeable sur le site Peugeot, qui indique tout cela.

En fait Peugeot n'est pas tout à fait complet : il oublie d'indiquer le message d'erreur lié à l'absence de média sur la clé USB... ce qui en déroute plus d'un !
 

La doc Peugeot dit de ne pas retirer la clé avant la fin du processus.
Donc je mets la clé et ... j'attends. Et du coup, ça se lance (si tout est correct) ou sinon il y a le message sur le "hardware incompatible"
 

pouvez vous me donner la méthode pour trouver la mise à jour du firmware. Sur "mypeugeot" je ne trouve pas la connexion à cette mise à jour. Merci pour votre aide
 

pouvez vous me donner la méthode pour trouver la mise à jour du firmware. Sur "mypeugeot" je ne trouve pas la connexion à cette mise à jour. Merci pour votre aide

Voici le lien que Peugeot m'a envoyé pour le même problème :

https://majestic-web.mpsa.com/mjf00-web/rest/UpdateDownload?updatePath=/users90/mjb00/NAC_EU/ovip-int-firmware-version/PSA_ovip-int-firmware-version_21-06-47-34_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2.tar&uin=0D01181669D4E6FDF28A
 




je viens de charger le logiciel que vous m'avez indiqué sur une clé USB mais le système ne le charge pas et stoppe à "pas de media sur la clé USB". L'écran repasse sur NAV et puis plus rien.... si on pouvait m'aider?
 

"Pas de media" signifie juste qu'il n'y a pas de musique sur ta clé.
Tu valides le message et tu passes à l'étape suivante, la mise à jour va démarrer.
 

La doc Peugeot dit de ne pas retirer la clé avant la fin du processus.
Donc je mets la clé et ... j'attends. Et du coup, ça se lance (si tout est correct) ou sinon il y a le message sur le "hardware incompatible"

------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
Correct ou pas, il y a toujours le message d'erreur "pas de media" ...qu'il faudra by-passer.
Et ça Peugeot ne le dit pas !
------------------------------------------------------- ------------------------------------------------
 

comment by-passer? à l'écran "pas de média" comment valider, je n'ai que la flèche pour revenir en arrière.
 

justement appuyer sur la flèche en haut à gauche et il demande si on veut valider la mise à jour.

Il y a une video de tutoriel ici: https://www.youtube.com/watch?v=3QelQvaPco4
 

Merci manu67a, mais après le "pas de média....", je n'ai rien qui apparait pour valider. Ca passe directement sur le NAV. J'ai consulté le tutoriel, effectivement les pages de validation sont bien existantes mais pas sur mon système... Peut être le logiciel a été modifié par Peugeot pour garder la main? si une personne avait un site récent pour télécharger...?
 

Il se peut que tu aies tout "simplement" mal respecté l'arborescence attendue et/ou oublié un fichier et/ou une clé "rebelle" et/ou mal formattée et/ou tout autre problème, faisant que le NAC ne trouve pas ta mise à jour
 


raymes,

W13 donne les pistes a essayer car il nous manque des infos. Est-ce que le fichier a été décompressé sur PC ou sur MAC avec quel logiciel.
Quelle type de clé usb ?
Est-elle bien formatée en FAT32 ?
quelle taille de clé USB?

avec quelques infos supplémentaires, les membres du forum peuvent donner des réponses plus précises :)
 

Tout à fait. (attention ce qui suit n'est aucunement une attaque personnelle) Dire j'ai mis la clé et j'ai "pas de média" et rien d'autre n'est pas suffisant, puisqu'il y a (comme je l'ai écrit) plein de raisons qui feraient avoir ceci.
A minima une copie écran de l'arborescence de la racine de la clé USB permettrait de lever le 1er doute, le 2ème étant sur le type de formatage de la clé.
 

Merci pour vos réponses,arborescence de la clé:
USB DISK (F)
001315031511946541 (2,49 Go)2 677 118 432 octets
certificates
Firmware
Mediaheader
Hashlist

formatage FT32 (32 kilo-octets)
Clé 8Go
S'il vous manque des infos, n'hésitez pas.
 


petite précision, j'ai décompressé avec WinZip dans le PC, puis transféré sur la clé.
Petite précision ? NON ! : celui qui dans ces colonnes défendait farouchement 7-Zip n'a résolument pas inventé la poudre à canon. Couci-couça... :ange:

"Qu'il mette ça dans sa poche et son mouchoir par dessus" :cry:
 

Merci pour vos réponses,arborescence de la clé:
USB DISK (F)
001315031511946541 (2,49 Go)2 677 118 432 octets
certificates
Firmware
Mediaheader
Hashlist

formatage FT32 (32 kilo-octets)
Clé 8Go
S'il vous manque des infos, n'hésitez pas.
Donc ce n'est pas bon
Regarde la doc Peugeot (que Raca a mis en ligne), l'arborescence principale est d'avoir un répertoire SWL, ce que tu n'as pas.
 

Petite précision ? NON ! : celui qui dans ces colonnes défendait farouchement 7-Zip n'a résolument pas inventé la poudre à canon. Couci-couça... :ange:

"Qu'il mette ça dans sa poche et son mouchoir par dessus" :cry:
Mis à part critiquer ce que je dis, tu n'apportes aucune réponse. (mais moi, si, tu vois, c'est con pour toi, mais je t'apporte une preuve de mon savoir)
Mais que fais-tu donc ici puisque tu ne connais rien ?
Evite donc de ramener ta fraise et va plutôt les cueillir
 

W13 quand je décompresse le fichier, il se cré un fichier SWL. Puis au transfert sur la clé on arrive à ce que j'ai écris plus haut.Je vais faire encore un autre essai avec une nouvelle clé....
 

Mis à part critiquer ce que je dis, tu n'apportes aucune réponse. (mais moi, si, tu vois, c'est con pour toi, mais je t'apporte une preuve de mon savoir)
Mais que fais-tu donc ici puisque tu ne connais rien ?
Evite donc de ramener ta fraise et va plutôt les cueillir
Je ne critique pas ce que tu dis mais constate que ton "savoir" se limite à interpréter à ta manière (pour Des Nuls ?) les notices de PSA
Je ne dispose pas de NAC personnellement mais dans mon entourage très proche certains en ont et heureusement n'en ont que foutre de tes élucubrations : pas de 7-Zip, décompression des MàJ sur DD ...et AUCUN ECHEC depuis 2016 ! Roule ma poule !

Tu serais plus crédible si tu partageais tes idées au lieu de les imposer (tu n'as fait évoluer le NAC sur aucun point - moi non plus en ne disant rien :D )

Le NAC est un bel outil et le sera encore plus quand ses problèmes de connectivité seront résolus
 

@ leon29 : pardonne-moi, mais tu nous les gonfles !

@ raymes : à la racine de ta clé, tu dois avoir un seul élément, le dossier SWL (à la condition que quand tu fais la mise à jour, ton NAC est connecté : logo TomTom Traffic affiché en bas à droite sur l'écran de navigation).

Lis attentivement cette doc de Peugeot et suis scrupuleusement les étapes :
https://www.dropbox.com/s/8fb7soegunt5b36/MyPeugeot%20-%20Notice%20pour%20mise%20à%20jour%20du%20NAC.pdf?dl=0
 


merci Raca pour ton aide. Mais je t'avoue que je suis un peu pommé! jusque là je devais charger la mise à jour directement surrle net, puis décompresser, transferer sur USB. Maintenant c'est avec la connectivité du véhicule. Je ne comprends pas ce que je dois faire pour charger... comment dois-je utiliser ces fonctions SOS et Peugeot assistance...
 

Un conseil : suis bêtement et à la lettre le mode opératoire du pdf de Peugeot ci-dessus, sans rater une étape, et tout se passera bien.
 

Merci à tous.C'est OK. En fait le début de mon problème a été, lorsque je suis allé sur le site de Peugeot, il m' indiquait qu'il n'y avait pas de mise à jour disponible!!!! alors que aujourd’hui il y figure bien la mise à jour.