Contacts manquants avec iPhone et iOS11

Je dirais que ton problème principal était la mauvaise arborescence mise sur ta clé.
En passant, tes soucis n'ont rien à voir avec "fonctions SOS et Peugeot Assistance"
 

Bonjour, j’ai le même problème que tout le monde : iPhone X avec iOS 11.3.1 Peugeot 5008 gt et nac a jour !
Depuis peu plus aucune synchronisation de photo et ce depuis la dernière mise à jour Tom Tom ou bien Peugeot a intégrer un patch dans cette dernière version. Ma femme dispose d’un WV Tiguan et sur sa voiture toutes les photos remontent dans les contacts de la voiture. Le problème vient bien du Peugeot nac et pas de nos téléphone Apple.
Peugeot bougez vous un peu pour mettre à jour.
Tiguan de femme : 1 an 1/2
Peugeot 5008 gt eat 8 de juin : à cela ne fonctionne pas !!!!
Y’a pas un problème dans l’équation la ?
 

c'est sur qu'en écrivant comme cela sur ce site, ca va avancer vite.

fallait acheter 2 Tiguan, En plus vous auriez eu un prix !!

:D
 

c'est sur qu'en écrivant comme cela sur ce site, ca va avancer vite.

fallait acheter 2 Tiguan, En plus vous auriez eu un prix !!

:D
Bonjour,
Je dis cela juste pour info ! Je trouve dommage que ma concession essaye de me trouver des excuses comme quoi cela vient de mon tél. alors que chez les autres cela fonctionne.
Après je donne l’info voilà tout. A bon entendeur
 



Bonjour.

J’ai eu le même problème de synchronisation de contacts sur mon smeg. J’ai cherché un moment et en fait pour moi il a fallu que je modifie tous mes contacts. J’avais mis le nom et le prénom en majuscules dans mon iPhone. En mettant que la première lettre du nom et du prénom en Majuscule et le reste en minuscule ça résolu le problème.:D j’espère que vous tous aussi. C’est peut être le fait de modifier les contacts. Faites le sur un et vous verrez le contact autrefois absent du smeg apparaître après avoir recharger le répertoire avec la flèche en rond en haut à droite.
 
Dernière édition:

Bonjour,
activer le partage contacts, mails et appli sur le téléphone.
-sur info connexion application Bluetooth.
ET LA MIRACLE TOUS MARCHES!
 

salut
moi j'avais le souci que mes contacts apparaissaient , et certain contact, n'était pas présent. en plus de ce problème la, impossible de téléphone en utilisant la reconnaissance vocal de la voiture en Bluetooth,(il trouvais plusieurs contact, pour un seul demandé et quand je choisissait le nom correspondant au contact, il appelait quelqu'un autre).
alors qu'avec le téléphone de ma femme même marque (apple 5s), même ios cela marchait.
la seule différence c'est que moi j'avais utilisé une logiciel tiers pour crée mes contacts alors que ma femme plus patiente avait créé ses contact directement sur le téléphone un par un.
Ducoup j'ai récupéré tous mes contacts j'ai réinitialisé tout mon téléphone, et j'ai recréé tout mes contact un par un et du coup tous mes contact s'affiche et je peu téléphoner en Bluetooth avec la reconnaissance vocal et il me trouve directement le contact et appel enfin le bon.
je sais pas si cela peu aider
 
  • J'aime
Reactions: bko99 and picard60


Bonjour
Je lance une bouteille à la mer car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.
J'ai un smartphone Nokia 6 sous Android 9.
J'ai connecté en BT ce téléphone avec le NAC.
Ca semble fonctionner : les infos remontent bien vers myPugeot, je peux téléphoner et recevoir des appels, j'ai ma liste de contacts/
Seul problème, il manque des contacts ! J'ai dé-associé le téléphone pour le ré-associé. Rien n'y fait.
Qu'elqu'un aurait-il une solution ?
Merci
 

Bonjour,
J'ai constaté que mes contacts que j'avais mis en favori dans mon téléphone sous android 9 n'apparaissaient pas lors de la connexion avec le nac. Mais si j'utilisais la commande vocale pour appeler, le nac trouvait le contact.
En espérant que cela puisse t'aider.
 

Bonjour,
Je corrige ce que j'ai écrit dans le message du 7 octobre. Dans mon cas les contacts qui n'apparaissent sont les contacts pour lesquels je n'ai mis dans le téléphone qu'un prénom dans le champs" prénom" et j'ai laissé le champs "nom vide". Dès que j'écris le prénom dans la case nom, le contact apparait. Cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir mis le contact en favori sur le téléphone.
 

Merci pour l'info. Effectivement, le contact qui n'apparait pas a seulement un prénom. En mettant le prénom dans le nom, ça fonctionne ! :bounce:
Merci

Par contre, j'ai d'autres contacts qui sont bien listés et qui n'ont que le prénom. La différence, c'est que ces contacts ont été importés depuis Outlook. Allez comprendre ! :confused:
 

Hello
Que dire , heu, oui une ou deux photos. Le reste un coup lorsque je fait un reset sur le repertoire ( flèche en boucle en haut à droite de celui-ci) et là pendant un moment j'ai tous les noms associés à appels ou reçus etc....
Puis après plus rien. vraiment bizarre. Bref j'aurais du rester en IOS 10......

A vos expériences précieuses.
Cordialement :)