Contacts manquants avec iPhone et iOS11

Nicocylone

Peugeot Addict
21 Février 2010
594
8
18
Bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour de mon iPhone 7 vers iOS11 je n'ai plus que les numéros (de mes contacts) sur mes appels entrants et sortants sur le NAC.
Seuls les numéros sont affichés dans la liste et pareil lorsque je reçois et passe un appel.

Bug d'iOS11 ou nouvelle gestion du Bluetooth par Apple et Peugeot va sortir un correctif ?

J'ai fait hier soir la 1ère mise à jour d'iOS11 (la 11.0.1) mais le soucis est toujours présent et mon NAC est à jour :(.
 

Bonjour,
je ne suis pas un expert en IOS (je suis plutôt Android), mais peut-être est-il nécessaire de resynchroniser le tel avec la voiture ?
 

Merci pour ta réponse ;).

Je l'ai fait mais c'est pareil, pas de noms de mes contacts sur les appels...
 

Il n'est pas sûr que Peugeot fasse une évolution
On voit bien là le souci assez récurrent avec Apple qui ne font pas "attention" à ce qui existe.
C'est pourtant le b.a-ba quand on fait des nouvelles versions, de s'assurer de la rétro-compatibilité
 


Déjà le cas avec le WC3D et la précédente maj iOS.

Par contre, surprenant avec le NAC. Sur mon SMEG+, aucun souci après la maj.
 

Ce serai intéressant de savoir ce qu'il en est avec d'autres modèles ou marques de voitures . :confused:

Mon frère qui a une Golf GTR (assez récente mais je ne sais plus quelle année) m'a dit que ça fonctionne toujours sur la sienne après upgrade en iOS11 et c'est même mieux car la photo de son contact s'affiche dorénavant sur l'écran de son poste :pfff:.
 

En regardant de plus près, l'intégralité de mes Contacts ne se synchronisent pas. C'est pour cela que je n'ai que les numéros qui s'affichent sur ceux-là dans les Appels Entrants/Sortants.

J'ai refait l’appairage, tous mes contacts apparaissent puis une bonne moitié disparaît ensuite au bout de quelques secondes.

Bizarre cet iOS11...
 

J'ai essayé ce midi en connectant l'iPhone 7 de mon frère qui est également sous iOS11.0.1 et avec le sien tous les contacts et noms des appelants y sont.

Conclusion, le NAC n'y est pour rien, c'est l'OS de mon iPhone qui déconne.

Je vais le restaurer et voir...
 


Peut-être un nombre de contacts trop important aussi ?

Je ne pense pas puisque ça marchait avant avec le même nombre de contacts.

J'ai réinitialisé mon iPhone et réinjecté ma sauvegarde. Je verrais tout à l'heure si ça fonctionne à nouveau ou pas.
 

Je ne pense pas puisque ça marchait avant avec le même nombre de contacts.

J'ai réinitialisé mon iPhone et réinjecté ma sauvegarde. Je verrais tout à l'heure si ça fonctionne à nouveau ou pas.

Bonsoir , vous avez fais la mise a jour de l'iOS11 ?
 

Il n'est pas sûr que Peugeot fasse une évolution
On voit bien là le souci assez récurrent avec Apple qui ne font pas "attention" à ce qui existe.
C'est pourtant le b.a-ba quand on fait des nouvelles versions, de s'assurer de la rétro-compatibilité

Il serait aussi intéressant que Peugeot fasse aussi des mise a jours de compatibilité avec les smartphones ;)
 

Bon, c’est toujours le même problème même après réinitialisation et injection de ma sauvegarde. J’ai toujours des contacts manquants, je ne comprends pas.

Je suis sous iOS 11.0.1.

Qui d’autre a fait la mise à jour de son iPhone et peut donner un retour ?
 

Mise à jour de mon iPhone 6 vers iOS11.0.1, je n'ai plus que les numéros (de mes contacts) sur mes appels entrants et sortants sur le NAC.

Donc comme toi Nicocylone.
 

Il serait aussi intéressant que Peugeot fasse aussi des mise a jours de compatibilité avec les smartphones ;)
Peugeot n'a pas que ça à faire. Encore une fois, c'et le smartphone qui devrait respecter la rétro-compatibilité, pas l'inverse.
 

Mise à jour de mon iPhone 6 vers iOS11.0.1, je n'ai plus que les numéros (de mes contacts) sur mes appels entrants et sortants sur le NAC.

Donc comme toi Nicocylone.

Merci pour ton retour :).

Il va falloir attendre la prochaine mise à jour Apple et/ou Peugeot et voir ce que ça donne... Ou repasser sous iOS10...
 

Peugeot n'a pas que ça à faire. Encore une fois, c'et le smartphone qui devrait respecter la rétro-compatibilité, pas l'inverse.

Je ne suis pas de ton avis , Pourquoi l'os 11 fonctionne parfaitement dans d'autres Véhicules ??

C'est aussi au constructeur d'avoir un système adapté a tous les téléphones mobiles

Peugeot doit s'adapter a cela ;)

Bon dimanche
 

Euh, tu connais le nombre de modèles de téléphones mobiles ?
Tu connais le nombre de nouvelles versions qui apparaissent CHAQUE JOUR ?
C'est donc strictement impossible, les faucons doivent rester dans le ciel
 

:coucou:

Après réinitialisation du bluetooth sur mon iPhone et sur le NAC (Suppression des appareils), appairage de l’ensemble, tous les noms de mes contacts apparaissent de nouveau en appel comme en reception. (iPhone 6 sous IOS 11.0.1). :ange:
 


:coucou:

Après réinitialisation du bluetooth sur mon iPhone et sur le NAC (Suppression des appareils), appairage de l’ensemble, tous les noms de mes contacts apparaissent de nouveau en appel comme en reception. (iPhone 6 sous IOS 11.0.1). :ange:

Rien à faire de mon côté, j’ai refait l’appairage une dizaine de fois, ça ne marche toujours pas avec en prime maintenant, les trajets ne remontent plus dans l’application Myeugeot.

Peut-être un reset usine du NAC à faire...
 

Bonjour,
je suis dans la meme situation malgré réinitialisation de l'iphone 6 (sous IOS11/0/1) et MAJ du NAC et de la carto depuis les derniers fichiers sur mypeugeot...
Appairage, effacement... rien a faire et peugeot assistance m'indique que mon tel (ou plutot mon ios) n'est pas compatible avec la voiture et qu'il faut patienter une MAJ. Mais a la question sur quel système devait se mettre à jour, aucune réponse.... Dur dur le premier bug de mon 3008 acheté il y a 2 semaines....
 

:coucou:

nicocylone

J'ai eu un problème similaire avec MyPeugeot, mais sur smeg + et android (je sais que ce n'est pas pareil), j'avais, lors de mes recherches, involontairement désactivé les données mobiles
 

Merci Picard60 pour ton aide :chinois:.

J'ai vérifié, il y a bien une fonction similaire sous iOS (Données Cellulaires) sur l'application My Peugeot mais elle est bien activée.

A suivre en attendant une mise jour (iOS et/ou du NAC ?).

PS: j'ai tenté une Reset Usine du NAC ce matin. Mis à part le fait que tous mes réglages ont été effacés (normal), le soucis est toujours présent :lol: :(.
 

Euh, tu connais le nombre de modèles de téléphones mobiles ?
Tu connais le nombre de nouvelles versions qui apparaissent CHAQUE JOUR ?
C'est donc strictement impossible, les faucons doivent rester dans le ciel

Expliquez moi , pourquoi d'autres constructeurs y arrivent :chinois:
 

:coucou:

Après réinitialisation du bluetooth sur mon iPhone et sur le NAC (Suppression des appareils), appairage de l’ensemble, tous les noms de mes contacts apparaissent de nouveau en appel comme en reception. (iPhone 6 sous IOS 11.0.1). :ange:

Bonjour,

Quel version de votre NAC ?
 

Mise à jour de mon iPhone 6 vers iOS11.0.1, je n'ai plus que les numéros (de mes contacts) sur mes appels entrants et sortants sur le NAC.

Donc comme toi Nicocylone.
Bonsoir, pour moi pareil avec mon Iphone 6S sur IOS11.0.1 :confused: :cry:
 


Expliquez moi , pourquoi d'autres constructeurs y arrivent :chinois:
Les autres constructeurs n'y arrivent pas plus pour l'ensemble des smartphones.
J'ai déjà vu des smartphones Wiko non utilisables dans des BMW (enfin, si, juste pour le téléphone, c'est déjà mieux que rien !)
Dans le cas présent, c'est bien ce que Apple a modifié dans IOS 11 qui provoque le souci. C'est tout le problème du non respect à la lettre des standards (BT principalement)