Contacts manquants avec iPhone et iOS11

Nicocylone

Peugeot Addict
21 Février 2010
594
8
18
Bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour de mon iPhone 7 vers iOS11 je n'ai plus que les numéros (de mes contacts) sur mes appels entrants et sortants sur le NAC.
Seuls les numéros sont affichés dans la liste et pareil lorsque je reçois et passe un appel.

Bug d'iOS11 ou nouvelle gestion du Bluetooth par Apple et Peugeot va sortir un correctif ?

J'ai fait hier soir la 1ère mise à jour d'iOS11 (la 11.0.1) mais le soucis est toujours présent et mon NAC est à jour :(.
 

Bonjour,
je ne suis pas un expert en IOS (je suis plutôt Android), mais peut-être est-il nécessaire de resynchroniser le tel avec la voiture ?
 

Merci pour ta réponse ;).

Je l'ai fait mais c'est pareil, pas de noms de mes contacts sur les appels...
 

Il n'est pas sûr que Peugeot fasse une évolution
On voit bien là le souci assez récurrent avec Apple qui ne font pas "attention" à ce qui existe.
C'est pourtant le b.a-ba quand on fait des nouvelles versions, de s'assurer de la rétro-compatibilité
 


Déjà le cas avec le WC3D et la précédente maj iOS.

Par contre, surprenant avec le NAC. Sur mon SMEG+, aucun souci après la maj.
 

Ce serai intéressant de savoir ce qu'il en est avec d'autres modèles ou marques de voitures . :confused:

Mon frère qui a une Golf GTR (assez récente mais je ne sais plus quelle année) m'a dit que ça fonctionne toujours sur la sienne après upgrade en iOS11 et c'est même mieux car la photo de son contact s'affiche dorénavant sur l'écran de son poste :pfff:.
 

En regardant de plus près, l'intégralité de mes Contacts ne se synchronisent pas. C'est pour cela que je n'ai que les numéros qui s'affichent sur ceux-là dans les Appels Entrants/Sortants.

J'ai refait l’appairage, tous mes contacts apparaissent puis une bonne moitié disparaît ensuite au bout de quelques secondes.

Bizarre cet iOS11...