Contacts manquants avec iPhone et iOS11

En tout cas, si le NAC était fait par Apple, je suis certain qu'il fonctionnerait mieux et qu'on aurait pas tout ces posts critiques à son sujet.
Mouais, je n'en suis pas aussi sûr que toi : Apple nous en donne un avant-goût avec CarPlay... et c'est très décevant.
(pour le reste, la stabilité des matos d'Apple dans le temps, je suis d'accord avec toi)
 

Le R Link 2 semble effectivement raté.
Le Nac marque un net progres et est surement le meilleur appareil depuis le RT4.
Cette histoire de contact est plus un avatar qu'un défaut.
 



En voila une étrangement tous mes contacts ont des photos , mais certaines n'apparaissent pas !!!

foto_no_exif.jpg
 



Ah ah ah, quelles bêtises ne lit-on pas.
mon Samsung est passé de Android 5 à 6 puis 7. Eh oui, ça en bouche un coin, hein !
Et Oreo (Android 8) alors ? Il est sorti en septembre pourtant ?

Des mises à jour fournies par Samsung ou des trucs genre Cyanogenmod/LineageOS ?

Parce que ce n'est pas la même chose hein...

En plus c'est cool ces forks d'Android disponibles dans la nature, on peut même préparer soi-même des images vérolées de partout comme pour les Windows pirate et avoir des gogos qui les installent sur leur smartphone sans se poser de questions. Je me demande si je ne vais pas faire une image Android qui mine du bitcoin.
 

ouh là là, pas touche à cette firme

Bah non, quand Apple fait de la merde (et il y en a eu un sacré tas la semaine dernière), je n'ai pas peur de dire qu'Apple fait de la merde.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, Apple respecte la norme du profil bluetooth PBAP. Apple n'a donc rien imposé à personne. La norme est pourrie, c'est tout. Réécrit la, fait la approuver et ensuite tu pourras rejeter la faute sur ceux qui ne la respectent pas.
 

C’est mieux en réel qu’en photo
Par contre ,je ne comprend pas pourquoi des contacts non pas d’im ??

Des images de taille/poids différente et une limite arbitraire imposée par les développeurs du NAC peut-être ? (Je vais encore me faire taper dessus).

(Il n'y a pas de notion de taille maximale dans PBAP ceci dit).
 

Des images de taille/poids différente et une limite arbitraire imposée par les développeurs du NAC peut-être ? (Je vais encore me faire taper dessus).

(Il n'y a pas de notion de taille maximale dans PBAP ceci dit).

J'ai aussi pensé a cela , mais la cause est peut être autre !! je vais chercher a savoir :chinois:
 




Un texte pour prouver cela ??

PSA Merde totale depuis plusieurs générations de Gps , ils sont a la rue complet
;)
FAis toi embaucher et montre ce que tu sais faire.
A moins que tu ne fasses partie de tout ces ya-ka-fau-kon ?
 

Vous travaillez avec ce genre de PC chez Peugeot :confused:

je comprend mieux :lol:
Ton commentaire est à la hauteur de tes connaissances : 0 voire en-dessous si c'était possible
Navrant de lire cela
 

Et Oreo (Android 8) alors ? Il est sorti en septembre pourtant ?

Des mises à jour fournies par Samsung ou des trucs genre Cyanogenmod/LineageOS ?

Parce que ce n'est pas la même chose hein...

En plus c'est cool ces forks d'Android disponibles dans la nature, on peut même préparer soi-même des images vérolées de partout comme pour les Windows pirate et avoir des gogos qui les installent sur leur smartphone sans se poser de questions. Je me demande si je ne vais pas faire une image Android qui mine du bitcoin.
Version officielles Samsung.
Quant à Oreo, on l'aura quand Samsung sortira le firmware customisé.
Ce qui fera 4 versions, ce qui est très largement suffisant (sauf pour les Geeks d'ici qui veulent tout tout de suite, et en plus, avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière)
 

Bah non, quand Apple fait de la merde (et il y en a eu un sacré tas la semaine dernière), je n'ai pas peur de dire qu'Apple fait de la merde.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, Apple respecte la norme du profil bluetooth PBAP. Apple n'a donc rien imposé à personne. La norme est pourrie, c'est tout. Réécrit la, fait la approuver et ensuite tu pourras rejeter la faute sur ceux qui ne la respectent pas.
PSA a AUSSI respecter la norme PBAP. Donc merci de ne pas non plus jeter la pierre sur PSA.
FAut simplement être logique dans la vie : si personne n'a pas "pas respecté" la norme (parce qu'elle est très incomplète et trop permissive), alors ne pas dire que c'est de la faute de l'un ou de l'autre.
Il n'empêche : le firmware 21.05 du NAC fonctionnait très bien avec iOS10. Apple sort iOS11, et ça ne marche plus. PSA est obligé de sortir un nouveau firmware.
Où était donc vraiment le problème ? Hormis les aficionados pro-pomme à qui il ne faut surtout rien dire, n'importe quelle personne n'étant pas du métier dira que le souci provient de la mise à pour iOS11, ce qui est très logique (sauf pour lesdits aficionados)
 


PSA a AUSSI respecter la norme PBAP. Donc merci de ne pas non plus jeter la pierre sur PSA.
FAut simplement être logique dans la vie : si personne n'a pas "pas respecté" la norme (parce qu'elle est très incomplète et trop permissive), alors ne pas dire que c'est de la faute de l'un ou de l'autre.
Il n'empêche : le firmware 21.05 du NAC fonctionnait très bien avec iOS10. Apple sort iOS11, et ça ne marche plus. PSA est obligé de sortir un nouveau firmware.
Où était donc vraiment le problème ? Hormis les aficionados pro-pomme à qui il ne faut surtout rien dire, n'importe quelle personne n'étant pas du métier dira que le souci provient de la mise à pour iOS11, ce qui est très logique (sauf pour lesdits aficionados)

Bonjour ,

je suis de votre avis , mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas une entente entre PSA et Apple ?
Cela serait tellement plus simple :chinois:
 





Mise à jour V.21.06.47.34_NAC-r0 faite hier, les contacts sont à nouveau affichés :) (je suis sous iOS 11.2).

Problème résolu ;).
 



Bonjour à tous,
Problème résolu depuis la MàJ du logiciel V.21.06.47.34_NAC-r0 avec l'Iphone7

Bonjour,
Comment fait-on une mise a jour de firmware ? J'ai chargé la nouvelle version sur mon ordi

Merci d'avance

cousinclaude
 

Je me réponds à moi même. Cela me permettra d'y revenir plus tard si besoin
On télécharge le fichier de mise à jour à partir de MyPeugeot. C'est un fichier compressé. On le décompresse sur une clef USB formatée en FAT32 ( j'ai utilisé winrar). On démarre le moteur de la voiture, on insère la clef USB dans la fiche ad'hoc et on suit les consignes. La durée de màj est d'environ 25 minutes. Faut pas s'inquieter des écrans noirs de quelques secondes. J'ai laissé tourner le moteur le temps de la màj: je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais je voulais pas me retrouver en rade. Par contre si vous voulez rouler avec le véhicule il redevient une voiture des années 1980: plus d'automatismes et de radars d'obstacles. Conseil: faites la màj à l'arrêt
Voilà
Bonne soirée à toutes et tous :coucou:
 

Et avant de lancer la mise à jour, on s'assure BIEN que le logo "TomTom Trafic" est bien présent en bas et à droite de l'écran du Connect Nav (preuve de la bonne connexion avec les serveurs PSA...) et que l'on se trouve bien donc en mode NAVigation...
Une fois la clé USB insérée, on aura un message d'erreur (mise à jour du firmware) indiquant "absence de média" car le Connect Nav ne trouve pas de fichier audio sur la clé, on outrepasse donc ce message (en attendant un peu)... et la mise à jour va débuter...
Il est conseillé de faire cette mise à jour à l'ARRET et moteur TOURNANT et en déconnectant le START/STOP.