Contacts manquants avec iPhone et iOS11


Bonsoir,

non , avec CarPlay plus de soucis ,mais comme d'autres personnes , je n'aime pas

C'est quand mème étrange que le NAC ne fonctionne pas alors !! j'espère qu'Apple et Peugeot vont trouver une solution , je doute qu'Apple fasse des efforts :chinois:

Ok mais du coup même connecté en USB on peut toujours passer par l'interface du NAC, sans aller dans CARPLAY, auquel cas normalement le téléphone est quoiqu'il en soit connecté via USB et via bluetooth, peut-être que ça résout le PB.
 

Bonjour,
Carplay désactive le Bluetooth :

"Au branchement du câble USB, la
fonction CarPlay® désactive le mode
Bluetooth® du système."
 

Bonjour,
Carplay désactive le Bluetooth :

"Au branchement du câble USB, la
fonction CarPlay® désactive le mode
Bluetooth® du système."

Du coup, si on veut utiliser Carplay pour sa musique et tomtom pour se diriger vers un contact, il y a une alternative (trouvé ici sur le forum, je mettrai le lien si je le retrouve), c'est de connecter son iPhone en wifi... ;)

@++

ps : le lien sus cité http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/connect-carplay-sujet_39202_1.htm
 

MAJ

Après vérification ce soir, les contacts disparaissent... En fait, après avoir cliqué sur le bouton d'actualisation de la liste (flèche arrondie en haut à droite) les contacts apparaissent, puis disparaissent aussitôt... :cry:

MAJ II

J'ai testé la solution wifi... Ça ne fonctionne pas :pfff:

Bref, pour le moment Carplay me va très bien, de toute manière je ne demande jamais à être guidé vers un contact, mais plutôt vers une adresse que je dicte... Et tout va très bien ! :bounce:

@++
 

J'ai à nouveau vérifié : mon NAC m'affiche bien la totalité des contacts de mon iPhone 8 sous iOS 11.1.2, mais sans leur photo.
Ca représente plus de 500 contacts.
 

Attention, quand on parle de la photo apparente, c'est uniquement lors d'un appel (reception ou emission).
Pas dans le repertoire.
 

Ah, alors il faudra que je teste. Mais maintenant que tu m'en parles, il me semble avoir vu la photo d'un contact qui m'a appelé.
A vérifier...
 



Bon ben même problème que vous. Mon iPhone s'est mis à jour cette nuit. Sous iOS 10 tout marchait, et là avec iOS11, je n'ai plus mes contacts.
Lorsque je réactualise la liste, ils apparaissent bien tous, mais cela dure que 3 secondes. Ensuite, ils disparaissent me laissant qu'une 10zaines de la lettre A. De plus, j'ai remarqué que sur le NAC, la case "DONNEES MOBILES" ne reste plus active lorsque je la sélectionne.

Et puis autres remarques,quand je lance Deezer en premier, puis Waze, le son de Deezer bascule sur le téléphone. Je dois remettre en premier plan Deezer pour que le son rebascule sur le NAC. Enfin, je peux remettre Waze.

Ca devient galère. Tout fonctionnait si bien auparavant.
 

Je viens de voir qu'une nouvelle version software vient d'être mise en ligne sur MyPeugeot. Savez-vous si elle corrige le problème de contacts sous iOs11?
 


Je pense qu'avant que je ne roule aussi longtemps (faut compter une bonne heure en tout avec la carto) pour faire l'installation, une autre personne répondra à ma question.
 



Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse et qui sont + doués que moi avec les nouvelles technologies :

Vu sur le forum voisin, la dernière version du nac autorise semble t 'il l'apparition de tous vos contacts même ceux ayant une photo....en bluthooth sous Iphone

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet101825-2065.htm

Voir page 60 le dernier post, peut être a confirmer par d'autres...

Cdlt

JJ
 




Bonjour à tous,
Problème résolu depuis la MàJ du logiciel V.21.06.47.34_NAC-r0 avec l'Iphone7
 


bonsoir Voisin,

attention on parle d'une mise a jour de Peugeot qui date du 1er décembre c'est a dire de 3 jours.

Perso je ne l'ai pas effectué, mes connaissances dans ces nouvelles technologies sont assez limitées mais j'ai donné l'info pour les connaisseurs...

Bonne soirée

JJ
 

Cela ne fonctionne toujours pas

vous avez supprimer l'iPhone et l'avez réinstallé ?

Bonne soirée


Bonsoir,
Non juste installé la MàJ... et maintenant ça fonctionne (image sur les contacts compris)
 

Salut à tous,

Mise à jour effectuée également... Tous les contacts sont bien présents... Donc tout est parfait !

@++
 

Merci de vos réponses

Je vais refaire un essai , car je viens de voir que sur mon iPhone X je n'avais pas activé
Notifications et Syncho des contacts :confused:



IMG_0153.jpg
 




Super , j'ai enfin tous mes contacts , par contre , certains les photos ne s'affichent pas

faut il du temps pour qu'elles arrivent sur le NAC?

ou s'agit il d'un autre problème

j'ai essayé d'envoyer un sms et cela ne marche pas :confused:

Bonne journée