Contacts du telephone

Claude de Tul

Membre
20 Juillet 2020
9
3
3
Grenoble
Bonjour

J'ai un tel. Samsung s8 .
Je ne comprends pas pourquoi sur l'écran de la voiture certains contacts n'apparaissent pas .
J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Il manque 1/3 des contacts.
Quand j'appelle un contact manquant à partir du tel. Il apparaît bien à l'écran avec la photo du contact mais il ne l'enregistre pas.
Il doit y avoir une mauvaise synchronisation entre les 2 appareils...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

Je ne comprends pas pourquoi sur l'écran de la voiture certains contacts n'apparaissent pas .
Bonjour,
J'avais également ce cas lorsque pour l'enregistrement de certains contacts, j'encodais uniquement le prénom dans la case prénom et laissait la case nom vide.
Si le cas est identique pour toi, il suffit de mettre le prénom dans la case nom.
 
  • J'aime
Reactions: Claude de Tul

Bonjour
Oui et surtout si une amie s'appelle Marie Colette n'oubliez pas le tiret entre Marie et Colette : Marie-Colette, sinon ça ne marchera pas non plus
 
  • J'aime
Reactions: Claude de Tul

Moi j’avais un seul contact qui ne se synchronisait pas, la fiche de ma femme :lol:

Jamais compris pourquoi, donc je l’ai détruite (la fiche.... :D) puis refaite et maintenant ça synchronise correctement.
 


Bonjour
Et merci à tous. En fait j'ai trouvé la solution !
Quand on affiche les contacts , en haut à droite de l'écran, le 2e symbole en appuyant dessus vous faites apparaître par diverses possibilités vos contacts et eurêka sur une des positions tous les contacts apparaissent. Mais ne me demandez pas à quoi sert ce symbole
 


Bonjour, je suis un peu technophile et je vous conseille, tout d'abord de faire une resynchronisation des appareils, puis d'enregistrer chaque contact avec le nom et le prénom dans la case prénom et de les écrire avec ( _ ) pour qu'ils soient enregistrés comme un seul mot.
 

Je n'ai jamais écrit mes contacts avec un "_" et tout dans la case prénom, et je n'ai pas de problèmes, même du temps de l'antique RT6.
 
  • J'aime
Reactions: zoc

Bonjour.

J'ai jamais eu mes contacts sur la voiture (Iphone 12), aucune synchronisation de possible, sauf si je met tout sur le cloud (et je ne veux pas du cloud).