Synchronisation des contacts avec Android 9

Fonzy06

Membre
8 Mars 2019
17
2
3
ici
Bonjour à tous,

Quand j'étais sur Android 8 avec mon Crosscall, je trouvais tous mes contacts, sms, etc dans le NAC. Donc facile de lancer un appel via l'écran ou l'assistant vocal.
Mais depuis la mise à jour sur Android 9 impossible, je ne retrouve plus rien aucun contacts, ni sms.
J'ai essayé plusieurs fois de déconnecter et re connecter le bluetooth et même vérifier les autorisations sur le téléphone concernant le partage mais rien :(

Quelqu'un aurait-il dans le même pb ? Si certains ont des solutions je suis preneur !

Merci à vous ;)
 




:coucou:
Je rencontre un problème un peu similaire dans la mesure où je ne vois seulement qu'une partie de mes contacts du télèphone 5Samsung A50) via le NAC...
Je n'arrive pas à trouver pourquoi. Mes contacts sont tous dupliqués sur le télèphone et sur sa SIM.
 

Je rencontre un problème un peu similaire dans la mesure où je ne vois seulement qu'une partie de mes contacts du télèphone 5Samsung A50) via le NAC...

Bonjour,

J'avais également le cas pour certains contacts. Pour les contacts qui donnaient problème, j'avais laisser le champ nom vide et j'avais seulement compléter le champ prénom. Si c'est le cas pour toi, il suffit soit de compléter le champ nom ou de mettre le prénom dans le champ nom.
 
  • J'aime
Reactions: Emob

@geojo : Un grand merci à toi. En effet, les contacts que je ne voyaient pas via le Nac n'avaient pas le champ nom renseigné sur l'appli contact de mon tél.
Ceci corrigé, ils sont apparus.
:bien: