contenance du fap

Ced, puisqu'on y est, je cherche le lave phare droit, qu'est parti sans permission..... :cry: si t'as un qui traîne, je le prends ! :sol: ça fera moins tâche que mon scotch noir.... :whistle:

Merci d'avance...
Tu veux parler du cache qui est au bout du lave-phare ? car si c'est bien de lui dont tu parles, j'en ai un de couleur "Noir Obsidien" pour une phase I, seulement je ne sais pas s'il pourra se monter sur une phase II, car ce n'est pas tout à fait le même galbe, même si c'est ce que j'ai sur mon pare-choc de phase II, mais c'est surtout au niveau de la fixation que ça risque de poser problème, car moi j'ai tout le mécanisme de lave-phare d'une phase I, donc j'ai pu y laisser des caches de phase I, mais dans tous les cas, je vais l'amener au cas où ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tu veux parler du cache qui est au bout du lave-phare ? car si c'est bien de lui dont tu parles, j'en ai un de couleur "Noir Obsidien" pour une phase I, seulement je ne sais pas s'il pourra se monter sur une phase II, car ce n'est pas tout à fait le même galbe, même si c'est ce que j'ai sur mon pare-choc de phase II, mais c'est surtout au niveau de la fixation que ça risque de poser problème, car moi j'ai tout le mécanisme de lave-phare d'une phase I, donc j'ai pu y laisser des caches de phase I, mais dans tous les cas, je vais l'amener au cas où ! ;)

@++++

607_Obsidien


ben apparement c'est pas les mêmes, je viens de regarder sur la box et c'est pas les même réf entre les 2 :(
 

ben apparement c'est pas les mêmes, je viens de regarder sur la box et c'est pas les même réf entre les 2 :(
Ben oui Philou, c'est ce que j'écris plus haut ! :lol: :lol: mais la grosse différence, viens du fait que le galbe d'un cache de phase I, n'est pas tout à fait le même que celui d'une phase II, mais moi sur mon pare-choc de phase II, j'ai des caches de phase I, seulement moi j'ai conservé mon mécanisme de lave-phare de phase I, donc pas de problème pour fixer les caches sur mes têtes de lave-phares, c'est pour ça que je dis qu'il faudra voir sur place si les fixations sont les mêmes :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben oui Philou, c'est ce que j'écris plus haut ! :lol: :lol: mais la grosse différence, viens du fait que le galbe d'un cache de phase I, n'est pas tout à fait le même que celui d'une phase II, mais moi sur mon pare-choc de phase II, j'ai des caches de phase I, seulement moi j'ai conservé mon mécanisme de lave-phare de phase I, donc pas de problème pour fixer les caches sur mes têtes de lave-phares, c'est pour ça que je dis qu'il faudra voir sur place si les fixations sont les mêmes :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


oui oui je confirme juste tes dires :chinois: :lol:
 

bah voila la reponse,donc infineum et powerflex ne sont pas missible.
il faut donc regarder la couleur des emboitures de reservoir cerine.
taxi06,dit nous la couleur et on pourra te dire ce qu'il te faut
[:adri:1] c'est trop sympa, mais vous ne croyez quand mm pas que j'ai une petite idée de comment trouver ça.....
 


Ben oui Philou, c'est ce que j'écris plus haut ! :lol: :lol: mais la grosse différence, viens du fait que le galbe d'un cache de phase I, n'est pas tout à fait le même que celui d'une phase II, mais moi sur mon pare-choc de phase II, j'ai des caches de phase I, seulement moi j'ai conservé mon mécanisme de lave-phare de phase I, donc pas de problème pour fixer les caches sur mes têtes de lave-phares, c'est pour ça que je dis qu'il faudra voir sur place si les fixations sont les mêmes :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
merci qnd mm obs. c'est bien une ph2.... je garde le scotch :whistle:
 

[:adri:1] c'est trop sympa, mais vous ne croyez quand mm pas que j'ai une petite idée de comment trouver ça.....

Tu peux trouver le kit d'additif directement chez Peugeot avec la référence (Page 3 du doc).
:)
 

:coucou: alors kit commandé, ainsi que le cache du lave phare... (question de faire moins tâche) :sarcastic:
Des demain après midi je commence le grand ménage...(en espérant ne pas avoir de clients négligeants, car rien ne me fait plus enragée )... :mad:
 

:bounce: :bounce: :bounce: bravo!!!!! :chinois:

tu ne seras pas deçue ;)

et si tu as un RT4/5, achétes aussi le cable USB si tu ne l'as pas!!!!
 

:bounce: :bounce: :bounce: bravo!!!!! :chinois:

tu ne seras pas deçue ;)

et si tu as un RT4/5, achétes aussi le cable USB si tu ne l'as pas!!!!
A force de lui faire acheter plein de truc, elle ne va plus avoir assez de sous pour mettre du gasoil dans sa titine, le jours du rasso !!! :pt1cable: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: et ben non, pas de rt4/5 malheureusement ... Mais j'aimerais bien un !
Obs... Pas de souci x le gasoil, le "hic" est cette histoire de mode dégrade à cause de la cerine...j'espère qu'elle ne me fasse pas le coup !! :mad:
 

et bie vois avec yann si tu veux un RT4/5 peut etre qu'on aura le temps de le monter!!!!! :bounce:
 


la ca va etre trop chaud,je n'est pas de circuit imprimé de facade de rt5 pour 607 :pt1cable: c'est un special,simple din :cry:
 

la ca va etre trop chaud,je n'est pas de circuit imprimé de facade de rt5 pour 607 :pt1cable: c'est un special,simple din :cry:

Mince alors.....merci. qnd mm......! [:francis]