Contenance du reservoir de cérine sur la 406

ça va les gars, la récréation était bonne comme dab :lol:

Le texte de loi, bof, bof.... à savoir de quelle manière tout cela sera contrôlé, et a priori, cela ne souci aucun pro, car en aucun cas ils ont retirés cette prestation de leurs plaquettes commerciales...

@Ced, ne t'inquiètes pas pour cela, il faut savoir bien fouiner, car il y a pro et pro, et si j'avance certaines choses, c'est que j'en suis sûr et de réputation pour ceux-ci, pas leurs premiers coups d'essais sur véhicules dépassés, tel que tu le conçois, bien au contraire....
 


bjr,j ai fait defaper la mienne,au ct elle est passée les doigts dans le nez,et je peux vous affirmer une chose,j ai bosser chez un equipementier auto,aux protos des pots d echappement,et ben,quelle n a pas ete ma supprise de voir que le fap,etait beaucoup moins fin que le cata,les alveoles cata etait 2 fois plus petite que celle du fap!!!!!! et aussi,le cata se trouve toujours avant le fap!!!!!! chercher l erreur!!!!!!!
 

l utilisation de cerine ne concerne que 2 marque de vehicule,peugeot et ford,tous les autres constructeur utilise un autre procedé,mais le principe est toujours le meme,et gilles,si on t a proposé de mettre du gasoil dans le fap,c est que tous les autres constructeur utilisent cela pour nettoyer le fap,de temps en temps,d apres le niveau de colmatage du fap,un injecteur envoi une dose de gasoil qui s auto enflamme avec la chaleur du pot,peugeot et ford injecte de la cerine donc les autres marque n ont pas ce soucis de maintenace de reservoir additionel
 

Donc ce qui voudrait dire la cérine, surtout pour le peu qui s'y trouve mélangé au GO, c'est un peu de la poudre de perlinpin.
Aussi, le fait de mettre du GO, dans ce réservoir cérine est peut-être risqué pour les composants qui y sont, car ce n'est peut-être pas tout fait la même chose tel que la viscosité et densité du produit par rapport à du GO

il est situé où cet injecteur qui s'auto-enflamme ?
Ce qui voudrait dire que si réservoir cérine vide, il y a quand même des doses de GO qui sont envoyées par cet injecteur, si c'est la cas donc pas de souci, car la cérine ne doit pas avoir un bien grand rôle dans tout cela à un certain kilométrage.

Si via le PPS, je réinitialise les compteurs, sans remplir le réservoir, en fait je le leurre, mon message devrait disparaître, et c'est quoi les chiffres à entrer dans le menu adéquat.
 

Donc ce qui voudrait dire la cérine, surtout pour le peu qui s'y trouve mélangé au GO, c'est un peu de la poudre de perlinpin.
Aussi, le fait de mettre du GO, dans ce réservoir cérine est peut-être risqué pour les composants qui y sont, car ce n'est peut-être pas tout fait la même chose tel que la viscosité et densité du produit par rapport à du GO

il est situé où cet injecteur qui s'auto-enflamme ? il est au dessus du réservoir de GO et il ne s'auto-enflamme pas!!!!, il injecte juste de l'additif
Ce qui voudrait dire que si réservoir cérine vide, il y a quand même des doses de GO qui sont envoyées par cet injecteur, si c'est la cas donc pas de souci, car la cérine ne doit pas avoir un bien grand rôle dans tout cela à un certain kilométrage.

Si via le PPS, je réinitialise les compteurs, sans remplir le réservoir, en fait je le leurre, mon message devrait disparaître, et c'est quoi les chiffres à entrer dans le menu adéquat.

et non gilles car il y a une sonde de niveau!!!! tu auras bon reseter les compteurs, si il n'y a plus rien, la jauge va le détecter

et sinon il mettre 00000000 et valider le télécodage

et pour ton histoire de pro!!!, si tu préferes payer plus cher, c'est ton choix ;)