Contrôle technique des 307 .

Ah oui j'oublié

-Distribution compléte ( courroie de distribution+courroie accessoire+pompe a eau)
 

La mienne, une 1.6 essence, a passé le CT en decembre, pour ses 4 ans. Elle a 80.000km. CT Vierge.

Par contre j'ai changé le pot d'echappement à 77.000km, c'est carrement court pour une voiture qui roule tous les jours en IDF sur des parcours d'une trentaine de km où elle a le temps de chauffer. Sinon les plaquettes sont d'origine, pas mal

Zerby
 


Beau Kilométrage sans trop d'encombre. Le fap : usure normale ou autre ? Le reste me parait "normal".
A bientôt. :coucou:


Le fap oui normal à 105000kms (donné pour 80000KMS) avec message sur l'ODB "encrassement FAP".

Sans trop d'encombre OK si on oubli tout ce qui a été fait avant avec entre autre 4 volants-moteur,calculateur ESP,1 serrure,isolants pourris,démarreur,com2000,3 ème feu stop 2 fois,douilles de clignotant etc.
La plupart pris en garantie

On pourrait conclure en disant que ma 307 s'améliore avec l'âge!!
;)
 

Je paie que les piéces !!!! Mon beauf bosse comme mécanicien chez un agent Peugeot .

Pour le prix des piéces faut que je regarde mes factures avec la remise :lol: :lol: on se débrouille comme on peut.

:coucou:
 

Salut,
Ma 307 SW 1.6L HDi110 passe le controle vendredi matin.
Ce matin elle a 86500 kms

- Roulement de Roue AR D changé sous garantie à 27500 kms
- Plaquettes AV changées à 60000kms
- Pneux changés à 70000kms, les 4 (Michelin Premacy HP)

La suite vendredi pour le verdict !!!
 

Ca y est, la 307 a pris un coup de vieux avec se vignette de "vieille" voiture !!! En plus, la manie, c'est de la mettre bien en vue ... Beurk !!
CT OK bien évidement.
RAS, sauf que j'avais laissé le siège BB et que donc le controleur n'as pas vérifié le siège et la ceinture AR droite ...
Pas de remarque concernant la CG en 7 places alors qu'il n'y a que 5 sièges dans la voiture

Edit du 31/08 : Faites votre controle en province 62 € ald 75€ ... L'occasion d'aller voir la famille ou des amis