Contrat de Maintenance

Greg0503

Peugeot Addict
12 Juillet 2004
86
0
0
Bonjour,

je vais acuérir une 307 hdi 136 cv dans quelques jours et vu tout les pbs mécaniques electroniques sur les nouvelles voitures j'ai pris un contrat de maintenance.

Qu'en pensez vous. ?
 

Je crois que tu as bien fait, Qui plus est le 136 est un nouveaux moteur, on ne sait pas ce qu'il en sera a 50.000 kms ou plus

Donc bon choix selon moi...

Sur mon 90 cv j'ai juste pri le contrat prevision pour 27€
 

Bonjour,

je vais acuérir une 307 hdi 136 cv dans quelques jours et vu tout les pbs mécaniques electroniques sur les nouvelles voitures j'ai pris un contrat de maintenance.

Qu'en pensez vous. ?

Tu as trés bien fait , avec mes trois derniéres voitures neuves Peugeot j'ai largement amorti le coût des contrats :oui: :oui:
& dés la livraison de la 407 idem , je souscrirai un contrat maintenance privilége . :love: :love:
 

ET LES GARANTIES ET PRESTATIONS OFFERTES SONT PAS MAL ???? on ne paye apprement que les bidons d'huile et autres liquides et les pneus. le reste est pris par peugeot ?
 


non ce n'est en tout cas pas le cas pour les particuliers. Peut etre pour les professionnels.
 

Très bonne idée.

J'ai ma 307 HDI 90 depuis 3 ans et avec tous les problèmes, je suis bien content d'avoir cette "option".
Tout est pris en charge, que ce soit les révisions, les réparations, les "consommables" (ampoules de phares, balais d'essuie-glaces, etc), tout sauf les pneus où il faut sortir quelques billets en plus.....................

Du coup, je n'ai jamais sorti un centime de facture pour la voiture................................ sauf mes mensualités évidemment.......................

:chinois:
 

ET LES GARANTIES ET PRESTATIONS OFFERTES SONT PAS MAL ???? on ne paye apprement que les bidons d'huile et autres liquides et les pneus. le reste est pris par peugeot ?

Avec l'option contrat maintenance privilége ,tout est pris en charge :oui: :oui: , les niveaux, les vidanges , les comsommables ,les piéces d'usure , l'ensemble des pannes mécaniques & electroniques , la tranquilité :love: :love: , pour les pneus c'est une option supplémentaire .
 

Je pense que je vais aussi souscrire à cette option, mais le monsieur de chez Peugeot m'a dit que je devais prendre un pret d'au moins 1525€ chez eux pour pouvoir souscrire à cette option!!

C'est vrai sa ou il essaye de m'arnaquer ?
 


Voila c'est fait , normalement niveau panne je suis tranquille pour 5 ans !
En plus pas besoin de payer les révisions et les pièces d'usures de ma tuture
Sa fait toujours sa en moins !!!
 

Voila c'est fait , normalement niveau panne je suis tranquille pour 5 ans !
En plus pas besoin de payer les révisions et les pièces d'usures de ma tuture
Sa fait toujours sa en moins !!!

Tu as un kilométrage à ne pas dépassé aussi :oui:

Pour moi c'est 5ans ou 100 000 kms .
 


Voila c'est fait , normalement niveau panne je suis tranquille pour 5 ans !
En plus pas besoin de payer les révisions et les pièces d'usures de ma tuture
Sa fait toujours sa en moins !!!

C'est ce qu'on se dit. Mais en fait tu as tout payé d'avance.

Et tu as payé combien pour info??
 

Je suis de ton avis davidcentrale en plus ton garagiste n'eshites pas a changer des pieces vu que c est peugeot qui paye!!!

sur ma 406 de 90000 j ai fait les ammortos, les disques etc etc meme un siege complet conducteur mais le contrat est fini depuis 6 mois .........
 



Je suis de ton avis davidcentrale en plus ton garagiste n'eshites pas a changer des pieces vu que c est peugeot qui paye!!!
sur ma 406 de 90000 j ai fait les ammortos, les disques etc etc meme un siege complet conducteur mais le contrat est fini depuis 6 mois .........

Ouais sauf dans les filliales qui appartiennent à ............Peugeot.