Contrat entretien

jb_

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
68
0
0
Bonjour :coucou:

Voila, heureux propriétaire (bientôt) d'une 207 HDI 90 CV Sport Pack, je voudrais avoir des conseils sur les contrats de maintenance.

La voiture est d'août 2006, donc plus de garantie constructeur...

Je me pose cette question, parce qu'avec les voitures qu'ils font maintenant, on peut monter très haut pour le prix des réparations, et je préfère être couvert !

J'ai demandé à mon assurance (axa), mais eux ne font pas ce genre de contrat (Panne auto...).

Connaissez vous un contrat de maintenance pas trop cher, qui puisse me mettre à l'abri des pannes innatendues?

Merci,@ pluch
 

je précise que j'ai acheté le véhicule à un négociant qui ne propose pas de garantie...
 

Bonjour :coucou:

Voila, heureux propriétaire (bientôt) d'une 207 HDI 90 CV Sport Pack, je voudrais avoir des conseils sur les contrats de maintenance.

La voiture est d'août 2006, donc plus de garantie constructeur...

Je me pose cette question, parce qu'avec les voitures qu'ils font maintenant, on peut monter très haut pour le prix des réparations, et je préfère être couvert !

J'ai demandé à mon assurance (axa), mais eux ne font pas ce genre de contrat (Panne auto...).

Connaissez vous un contrat de maintenance pas trop cher, qui puisse me mettre à l'abri des pannes innatendues?

Merci,@ pluch

Regarde chez groupama.
Moi je suis chez eux en contrat confort, je ne paie pas trop cher.
Mais il y a la formule au dessus qui s'appelle le contrat "MOBILITE", avec panne auto incluse.

renseigne toi ou fait un devis sur le net.

je pense que la Macif propose aussi ce type de contrat.

Apres faut bien sur voir les caracteristique..
 

malheureusement, j'ai un put.... de malus(litige avec mon ancienne assurance!), ce qui fais que la plupart des assurances veulent pas me prendre.

Je suis allé chez axa, car l'agent est une connaissance, et à pu s'aligner sur les tarifs de sos malus.

donc je suis bloqué pour ce type de contrat avec mon assurance! :(
 

OK je comprends

Apres je n'en sais pas plus sur les diverses garanties proposees ailleures... :(

mais en regardant sur google tu en a beaucoup :

http://www.garanties-france.com/contrat-garantie-auto.html

http://www.autoconfiance.com/extension-rac-autoconfiance.pdf.


A part ca, je suis a peu pres sur que tu peux souscrire a un contrat de garantie independamment d'un contrat d'assurance auto. Il y a eu un cas sur ce forum, mais je ne sais plus a quelle compagnie il avait souscrite.

En clair il etait chez un assureur pour sa voiture et chez un autre pour sa garantie.
 

merci!!!c'est ce que j'aimerais essayer de faire (aller chez un autre poua la garantie mécanique) ! Je vais voir ça de plus près!