... alors si je ne me trompe pas , sur le simulateur PSA ...
exemple 208 GTLINE 100 EAT8 avec le même apport 25% , LOA 37 mois
10000 Kms / an : 234 € par mois
20000 Kms / an : 246 € par mois ..
donc il s'agit d'elle réelle promo non ?
25% d’apport c’est énorme. La Loa ayant comme but de changer de voiture régulièrement tous les x années il est préférable de mettre 0 apport comme ça pas de surprise au changement de véhicule. Sinon il faut ressortir un gros apport à chaque fois. A voir selon les cas de chacun ...
Sans apport , le montant du Loyer monte en fléche bien entendu !!
440 €/mois !
Voir la pièce jointe 10915
Oui , voilà la bonne raison pour réduire à minima l'apport ou voire à 0 ...je sais, j’ai pris sans apport pour ne pas sortir le moindre centime de mon épargne.
Ta 1ère formule = 15820
La 2ème sans apport = 16280
soit 460€ d’intérêts pour un crédit de 6275€ sur 3 ans.
Effectivement la LOA c’est cadeau.
Perso, j’ai emprunté 10000€ pour 176€ d’intérêts sur 4 ans.
Là on est quand même sûr de la LOA qui décote le véhicule à 58% sur 3 ans.
Tu vas pas me ressortir ta sauce à chaque fois . Merci. T’es encore en train de t’énerver. Mon petit doigt me dit que « chassez le naturel... »
Tu appelles ça de l'épargne. Mais moi j'appelle ça du placement (avec risques donc puisque non garanti).
Et à ce jeu là, c'est comme avec une nana qui veut pas d'enfant. Il faut savoir se retirer à temps car là, y'a pas de capote possible.
Mais de toute façon, on parle un peu de la meme chose. Pourquoi j'emprunte ? Ben pour garder mon épargne. (pas parce que je n'ai pas l'argent)
Donc, on en revient à ce que je dis, la comparaison entre un crédit classique et un crédit ballon.