Contrat garantie, entretien ou maintenance pour New 208



... alors si je ne me trompe pas , sur le simulateur PSA ...

exemple 208 GTLINE 100 EAT8 avec le même apport 25% , LOA 37 mois
10000 Kms / an : 234 € par mois
20000 Kms / an : 246 € par mois ..
donc il s'agit d'elle réelle promo non ?

25% d’apport c’est énorme. La Loa ayant comme but de changer de voiture régulièrement tous les x années il est préférable de mettre 0 apport comme ça pas de surprise au changement de véhicule. Sinon il faut ressortir un gros apport à chaque fois. A voir selon les cas de chacun ...
 

25% d’apport c’est énorme. La Loa ayant comme but de changer de voiture régulièrement tous les x années il est préférable de mettre 0 apport comme ça pas de surprise au changement de véhicule. Sinon il faut ressortir un gros apport à chaque fois. A voir selon les cas de chacun ...

Sans apport , le montant du Loyer monte en fléche bien entendu !!
440 €/mois !

upload_2020-2-5_22-43-18.png
 


je sais, j’ai pris sans apport pour ne pas sortir le moindre centime de mon épargne.
Oui , voilà la bonne raison pour réduire à minima l'apport ou voire à 0 ...
dans mon cas en fait la question se pose suis je près à mettre 15500 € sur 3 ans pour une voiture ..en LOA
les prix ont augmenté depuis 5/6 ans , plus de technologie , inflation etc .. à réflechir !
après je me fais un gros plaisir avec ce modèle ! ça c'est une certitude ..!
 

Ta 1ère formule = 15820
La 2ème sans apport = 16280

soit 460€ d’intérêts pour un crédit de 6275€ sur 3 ans.

Effectivement la LOA c’est cadeau. :lol:
Perso, j’ai emprunté 10000€ pour 176€ d’intérêts sur 4 ans.

Là on est quand même sûr de la LOA qui décote le véhicule à 58% sur 3 ans.
 

Ta 1ère formule = 15820
La 2ème sans apport = 16280

soit 460€ d’intérêts pour un crédit de 6275€ sur 3 ans.

Effectivement la LOA c’est cadeau. :lol:
Perso, j’ai emprunté 10000€ pour 176€ d’intérêts sur 4 ans.

Là on est quand même sûr de la LOA qui décote le véhicule à 58% sur 3 ans.

tu fais bien comme tu veux et nous aussi car une 208 II a 10000 balles !!!!!! Et tu n’as toujours pas compris que ceux qui veulent garder leur épargne qui leur rapporte préfère cette formule. Les intérêts de mon épargne me rapport bien plus que le peu d’intérêt de la Loa !
 

Tu vas pas me ressortir ta sauce à chaque fois . Merci. T’es encore en train de t’énerver. Mon petit doigt me dit que « chassez le naturel... »
 


Tu appelles ça de l'épargne. Mais moi j'appelle ça du placement (avec risques donc puisque non garanti).
Et à ce jeu là, c'est comme avec une nana qui veut pas d'enfant. Il faut savoir se retirer à temps car là, y'a pas de capote possible. :D

Mais de toute façon, on parle un peu de la meme chose. Pourquoi j'emprunte ? Ben pour garder mon épargne. (pas parce que je n'ai pas l'argent) :D:lol:

Donc, on en revient à ce que je dis, la comparaison entre un crédit classique et un crédit ballon. :spamafote:
 

Tu appelles ça de l'épargne. Mais moi j'appelle ça du placement (avec risques donc puisque non garanti).
Et à ce jeu là, c'est comme avec une nana qui veut pas d'enfant. Il faut savoir se retirer à temps car là, y'a pas de capote possible. :D

Mais de toute façon, on parle un peu de la meme chose. Pourquoi j'emprunte ? Ben pour garder mon épargne. (pas parce que je n'ai pas l'argent) :D:lol:

Donc, on en revient à ce que je dis, la comparaison entre un crédit classique et un crédit ballon. :spamafote:

parfait monsieur
 


Bon , c'est vrai que tout ces chiffres m'ont tourné la tête , alors un peu de patience viendra à bout ...
je ne pense pas changer ma 308.. encore .... d'ici fin d'année en projet !
par contre pour ma 308 j'y reviens ...
--------------------------------------------------
achat 24000 € avec remise et option (toit pano + drivers port pack + extension garantie )
prêt 7000 € + reprise 9300 € + solde 7700 autofinancement
frais entretien sur les 5 ans passés et 90000 kms = 2300 € (vidange + freins + amortisseurs ) + 1000 € pneus + divers 200 € = 3500 €
valeur actuelle environ 10500/11000 €
donc sur 5 ans cout = 24000 - 11000 +3500 = 16500 ... € -------> à comparer pour 15500 € en LOA /208 sur 3 ans !

donc je vais me calmer ! et revoir tout ça tranquillement et ne pas penser à voir trop grand , et trop cher !!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: BenIGNe