contrat prévision: la main d'oeuvre

ulric

Membre régulier
12 Mai 2004
32
0
6
salut,

dites, savez vous si la main d'oeuvre est comprise lorsque l'on change une pièce par le contrat prévision ? ou juste la pièce sans la main d'oeuvre ?

merci

Je viens de faire la revision des 20.000 km, j' ai un contrat prévision sur une 307 HDI90 de novembre 2003. je n'ai rien payé pour cette révision ....

Euh , je suis désolé, en fait le concessionnaire pensait que c'etait pris en compte, mais non, et du fait que mon adresse sur la carte privilége était erronée, il n'a pas pu me joindre ...
Aujourd'hui je viens de passer au garage pour la revision intermédiare des 30000 km
Et boum : A k'y me dis, votre nom me dit qqch !, Le montant de la facture : 120 Euros
Le contrat prevision ne prend pas en compte les revisions ni la main d'oeuvre !

Euh , je suis désolé, en fait le concessionnaire pensait que c'etait pris en compte, mais non, et du fait que mon adresse sur la carte privilége était erronée, il n'a pas pu me joindre ...
Aujourd'hui je viens de passer au garage pour la revision intermédiare des 30000 km
Et boum : A k'y me dis, votre nom me dit qqch !, Le montant de la facture : 120 Euros
Le contrat prevision ne prend pas en compte les revisions ni la main d'oeuvre !

Bien sur que non. Pour la totale, c'est le contrat maintenance. Le contrat "prevision" est une extension de garantie. De toute façon le contrat maintenance est tres cher. Tu payeras moins sur tes revisions surtout si tu es soigneux avec ta voiture.

t sûr de ça ?

Je me repose encore la question (je n'ai toujours pris de décision pour ma 307) et ça va devenir urgent :/
Je suis déjà sûr que je ne prends aps l'option pneu. je veux pouvoir choisir ce que je mets, surtout si je change de taille par la suite.

Oh oui. Ca revient à payer les revisions à l'avanc, voir plus. Pour un travail parfois baclé, vu que c'est déjà payé. Par contre, le contrat prévision (extension de garantie) je le conseille à mort.

prévision toi tu conseilles, mais les révisoins importantes à 120 150 Mkm ça me fait un peu peur !

prévision toi tu conseilles, mais les révisoins importantes à 120 150 Mkm ça me fait un peu peur !

Ben si c'est à ces kilometrages là que ça te fait peur, c'est pas bien grave car le contrat sera terminé avant .

Ben si c'est à ces kilometrages là que ça te fait peur, c'est pas bien grave car le contrat sera terminé avant .

comprends pas.

Dans 5 ans ma bagnole n'aura pas que 100000.... 35x5 ça fait quand même 175 000.....
ce ne sont que des prévisions!