Coordonnées SAV Peugeot ??? SVP

Nikoi

Peugeot Addict
21 Décembre 2003
121
0
0
Bonjour à tous. Etant donné que j'ai du avoir tous les soucis que l'on peut renconter sur 307 depuis son achat en 10/2001, et après avoir remplacer de nombreuses pièces moi-même ou sous garantie lorsqu'elle l'était, je souhaite faire un courrier au SAV Peugeot pour leur demander de résoudre enfin mon problème de "broutage" du au volant moteur et à l'embrayage. Je traine ce défaut depuis 2002, et le concessionnaire à tellement laissé trainé, que ce n'est toujours pas résolu. Il faut savoir qu'il m'a proposé un échange standart moteur à 42000 Frs pour un démarreur HS que j'ai changé moi-même.
Je fais appel à toutes les personnes ayant les coordonnées d'une personne compétante au SAv afin que je puisse la contacter.
MERCI...
 

Encore un petit rappel à tous ceux qui ont eu affaire au SAV. Vu le prix de l'opération de remplacer le Volant moteur et l'embrayage, et étant donné les antécédents sur ma 307, je vais essayer de la faire prendre en charge (ou au moins une partie) par le SAV. Je vous tiendrais au courant, mais il me faudrait un nom, une adresse ou un mail où m'adresser. Merci d'avance.
 

Alors, tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes pour les "heureux" possesseurs d'une 307 ?
 

j'ai moi même eu des galères avec ma dernière 307
j'ai donc envoyé un mail à partir du site peugeot.fr et pour ma part, j'ai été agréablement surpris de la réactivité de peugeot france par rapport à mon concessionnaire (c'est à ce demander s'ils travaillent bien ensemble !)
 

Merci de l'info. .Je vais en faire de même. Mais dans le 25, on a un peu tendance à prendre les clients pour des cons à la conccession, et à leur raconter n'importe quoi.
Pour preuve : J'ai eu un devis de 6402 € pour un démarreur HS. On m'a annoncé que le moteur était mort. J'ai changé moi-même la pièce, et celà n'a choqué personne.
 


C'est quand même terrible de se dire qu'on va se faire enfumer avant de rentrer dans un garage.
 



Bonjour à tous. Etant donné que j'ai du avoir tous les soucis que l'on peut renconter sur 307 depuis son achat en 10/2001, et après avoir remplacer de nombreuses pièces moi-même ou sous garantie lorsqu'elle l'était, je souhaite faire un courrier au SAV Peugeot pour leur demander de résoudre enfin mon problème de "broutage" du au volant moteur et à l'embrayage. Je traine ce défaut depuis 2002, et le concessionnaire à tellement laissé trainé, que ce n'est toujours pas résolu. Il faut savoir qu'il m'a proposé un échange standart moteur à 42000 Frs pour un démarreur HS que j'ai changé moi-même.
Je fais appel à toutes les personnes ayant les coordonnées d'une personne compétante au SAv afin que je puisse la contacter.
MERCI...

Salut !
J'ai moi aussi ce problème et je leur ait envoyé un mail leur expliquant mon probleme et ils se sont occupés de prevenir mon concessionaire pour me prendre le changement du volant moteur en garantie car c'est un defaut d'usine qu'il ya eu sur les hdi 110 à l'epoque qui serait resolu maintenant.
Voilà sinon tu vas sur le site www.peugeot.fr et tu leur envoie un mail c'est comme ça que j'ai fait.