copier des fichiers mp3 sur mon nac.....

jetman

Peugeot Addict
3 Décembre 2017
412
40
28
69
Troyes 10
bonsoir a tous ,
svp , peut on m'expliquer le procédé pour copier mes mps 166 éléments soit env. 996 mo

je le faisait trés bien sur mon ex 407 hdi premium pack de 2009 → disque dur
a moins que j'ai raté un post sur ce sujet , a l'avance

[:alain-41] [:alain-41]

Les fichiers mp3 ne se copient pas sur le nac.
Tu dois les mettre sur une clé USB et la brancher dans ta voiture : le NAC les lira.

Tu dois les mettre sur une clé USB et la brancher dans ta voiture : le NAC les lira.

merci ! de ta réponse je suis surpris , je pensais qu'il y avait un disque dur comme feu " 407 "

[:phoenix 69]

bonjour , je sais que c'est hors sujet mais je ne sais pas ou poser ma question : :???:
comment faites vous pour mettre votre vehicule actuel au bas de chaque post [:remboses:3]

bonjour , je sais que c'est hors sujet mais je ne sais pas ou poser ma question : :???:
comment faites vous pour mettre votre vehicule actuel au bas de chaque post [:remboses:3]

:hello:

dans la signature des messages

profil ==> informations relatives au forum ( dans le haut en tout tout petit)

tu peux aussi mettre des infos dans véhicules même onglet

tu as le choix ;)

:hello:

dans la signature des messages

profil ==> informations relatives au forum ( dans le haut en tout tout petit)

tu peux aussi mettre des infos dans véhicules même onglet

tu as le choix ;)

excuse moi je n'y parviens pas / j'ai fait ce que tu m'as dit ... [:remboses:3] [:remboses:3]

Et pourquoi polluer cette discussion et ne pas mettre un MP directement aux admins ?

pollué..!!! ? rien de bien méchant dans ce que je demande [:remboses:3]

je suis étonné , donne moi plutot la maniere de mettre un mp et surtout quel administrateur ?
moi je ne les connais pas ?????
c'est dommage votre forum est top mais : ! malheureusement j'ai toujours l'impression de deranger alors
qu'il en ai rien ...il faut se debrouiller seul :sweat:
merci quand meme et milles excuses

Pollué car AUCUN RAPPORT AVEC LE TITRE DE LA DISCUSSION
Si tu ne sais pas retrouver l'administrateur ou les modérateurs, je ne peux effectivement rien pour toi
Et ne nous parle pas de "notre" forum, il ne nous appartient pas

pollué..!!! ? rien de bien méchant dans ce que je demande [:remboses:3]

je suis étonné , donne moi plutot la maniere de mettre un mp et surtout quel administrateur ?
moi je ne les connais pas ?????
c'est dommage votre forum est top mais : ! malheureusement j'ai toujours l'impression de deranger alors
qu'il en ai rien ...il faut se debrouiller seul :sweat:
merci quand meme et milles excuses

Bonsoir,

Il n’y a pas lieu de t’excuser,attends un peu un administrateur réglera ce souci.

Bonsoir,

Il n’y a pas lieu de t’excuser,attends un peu un administrateur réglera ce souci.

bonsoir , mais qu'il nous disent exactement ou poser notre question car ce que je demande n'a rien d'extraordinaire .....
je saurais ou poser ma question je le ferai !!!! :sweat: :sweat:

merci de ta réponse dudule.....

Pollué car AUCUN RAPPORT AVEC LE TITRE DE LA DISCUSSION
Si tu ne sais pas retrouver l'administrateur ou les modérateurs, je ne peux effectivement rien pour toi
Et ne nous parle pas de "notre" forum, il ne nous appartient pas

W13 je trouve ta réaction excessive. Habituellement je trouve tes réponses judicieuses et justes mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin.
Étant donné ta connaissance et ton ancienneté dans LE forum ton role serait plutot d'aider et d'orienter les novices. Les règles des forums ne sont pas toujours faciles et décourager les nouveaux n'est pas vraiment dans l'esprit du forum.
Sur ce bonsoir et au plaisir de te lire.

Ben disons qu'on a déjà dit plusieurs fois que certains posts de jetman n'étaient pas au bon endroit, et là, ça continue.
C'est si difficile, franchement, de trouver les modérateurs d'un forum ? (surtout que certains d'entre eux répondent très souvent dans les discussions ici et le fait qu'ils soient modos est indiqué sous leur pseudo)
Le HS a ses limites semble t'il, quand on voit comment certains posts sont supprimés (par ex en partie 3008)

Ben disons qu'on a déjà dit plusieurs fois que certains posts de jetman n'étaient pas au bon endroit, et là, ça continue.
C'est si difficile, franchement, de trouver les modérateurs d'un forum ? (surtout que certains d'entre eux répondent très souvent dans les discussions ici et le fait qu'ils soient modos est indiqué sous leur pseudo)
Le HS a ses limites semble t'il, quand on voit comment certains posts sont supprimés (par ex en partie 3008)

a w13 bonjour ,

je repete : si je ne post pas au bon endroit "désolé " c'est simplement que je ne sais pas ou poser ma question ? je ne peux pas le deviner , aucun membre n'explique cela, compliqué quand on est nouveau !
mes questions poser plus loin restent sans réponses du genre " il faut attendre l'avis d'un administrateur
:sweat: :sweat: :sweat:

Ben c'est simple : tu crées un nouveau sujet, plutôt que de poser une question concernant X dans le sujet de Y (et donc faire du HS)
Mais pour ton cas précis, il t'a été dit de contacter un administrateur ou modérateur. Tu lui fais donc un MP, et comme cela, les échanges ne sont pas publics et ne polluent pas une discussion en cours.
Fin du HS pour moi

Polluer dans le sens où on ne parle plus du sujet initial du post à savoir la copie de fichier mp3 sur le nac. (Que ce soit toi ou un autre qui créé le sujet....). D'ailleurs tu l'as écris toi même : " je sais que c'est hors sujet mais je ne sais pas ou poser ma question".
Donc oui c'est de la pollution mais tu es excusé dans la mesure où tu expliques pourquoi.
Donc pour avancer, retourne qd même dans ton profil / informations relatives au forum pour voir s'il y a bien toujours qqchose dans "signature des messages". Si c'est le cas un admin devrait valider à moins que tu aies écrit des choses interdites !

[Inutile que Jetman vérifie son profil : dans son dernier post il n'a manifestement aucune signature qui à cette heure soit validée] ;)

[Inutile que Jetman vérifie son profil : dans son dernier post il n'a manifestement aucune signature qui à cette heure soit validée] ;)

je deviens fou ! que faut il que je fasse :sweat:

j'ai mis tout ce qu'il faut vehicules...signature machin je deviens tarés et personne ne donne la marche a suivre .. :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: