Coque de retroviseur

geodis

Peugeot Addict
14 Août 2017
378
89
28
Bonjour,
J'ai commandé il y a peu sur le net une coquille de rétroviseur peint en noir. Après démontage de la coque d’origine de ma voiture je m’aperçois en comparant les deux que les pattes de fixation ne sont pas aux mêmes endroits.
Moralité, impossible de monter la nouvelle coque, je ne savais pas qu'il y avait deux modèles.
Est ce que vous me confirmez qu'il existe plusieurs modèles et comment savoir avant de commander ?
Cordialement
 

bonjour
je ne pense pas qu'il y ait plusieurs coques pour peugeot 308 t9 , après 2013
par contre ce n'est pas interchangeable avec les 208 et 508 même s çà se ressemble extérieurement
 

:coucou:

Ce serait bien de savoir pour quelle 308 (modèle / année) il a commandé les coques
nono%20le%20bo.gif
?
 

Bonjour,
Merci pour vos réponses, en fait je l'ai acheté sur un site occasion bien connu. Du coup en vous lisant je me demande si ce n'est pas une coque pour 208 ou 508. Elles se ressemble apparemment.
Je vais essayer de mettre une photo d'ici peu.
 


Merci pour ta réponse Picard60 mais je ne peux pas me connecter a SB l’accès est pas possible pour les particuliers ?
 


Bonjour,
Je poste la photo de la coque noire achetée, la grise est celle de ma 308. Vu comme ça elles sont semblables.
Vous en pensez quoi ?
MerciIMG_20181130_125341012_HDR.jpg
 

Elle ne sont pas semblable car, les pâtes sont plus nombreuses sur celle de la 308. Et j’ai beau chercher, pas de référence sur servicebox pour la coque que tu as acheté.
 

Merci pour ta réponse, en somme ce ne serait pas une coque de 308 mais peut être de 208 ?