retroviseur extérieur qui pêle sur 3008

costaneo

Nouveau membre
30 Juillet 2010
2
0
0
125
bonjour à tous ,
voila je suis nouveau sur ce forum et j'aurais bien voulu savoir si je suis le seul à avoir mes rétroviseurs qui pêle à chaque fois que je la lave ou est ce vraiment un vis de fabrication sur ce model . j'ai ma peugeot depuis 3 mois et je me suis rendu compte dejà apres deux semaines en la lavant que le plastique du rétroviseur côté passagé avait tendance à peler comme si le plastique avait été peint, je ne parle pas de la coquille de décoration mais bien du contour. je suis allé chez peugeot et il me l'on remplacé jusque là pas de problème . mais aujourd'hui c'est celui côté conducteur qui me fait le même coups . on dirait vraiment que je les décapes quand je la lave. je précise toute même car je suis certain que vous aller me poser la question , que je la lave au karcher mais à distance bien entendu et ce n'est toute même pas un karcher de 200 bars !c'est quand même bizard qu'il s'abime si facilement . je vais bien entendu retourné chez peugeot mais j'ai peur qu'il ne veuille plus intervenir sous garantie .

C'est pas à cause du soleil
6%5B1%5D.gif

ils ont trop bronzés !

Ok, [:benigne:1] , ...
[:cerruti:4]

bon je sais pas si c'est la même chose, mais moi je trouve que le chrome des rétroviseurs extérieur est moins "chromé" et brillant que les baguettes qui entourent les portes; ca fait un peu fadasse

bon je sais pas si c'est la même chose, mais moi je trouve que le chrome des rétroviseurs extérieur est moins "chromé" et brillant que les baguettes qui entourent les portes; ca fait un peu fadasse

+1 je croyais même au départ qu'il y avait un film protection dus les coques .... :whistle: :whistle:

:hello:

là vous me parlé des coquilles de décoration mais dans mon cas c'est vraiment le plastique du rétroviseur . apparement je suis un rare cas à avoir ce problème . je me demande si je ne vais pas les faire peindre completement couleur carosserie au moins je n'aurais plus ce problème .faut juste voir avec peugeot si il seront d'accord de faire cette opération sous garantie plutot que de remplacer encore le rétroviseur complet ca devrait quand meme leur couter moins cher et le rendu devrait etre sympa

là vous me parlé des coquilles de décoration mais dans mon cas c'est vraiment le plastique du rétroviseur . apparement je suis un rare cas à avoir ce problème . je me demande si je ne vais pas les faire peindre completement couleur carosserie au moins je n'aurais plus ce problème .faut juste voir avec peugeot si il seront d'accord de faire cette opération sous garantie plutot que de remplacer encore le rétroviseur complet ca devrait quand meme leur couter moins cher et le rendu devrait etre sympa
au pire si ça passe pas en garantie prends des coques :P

Oui, car ce n'est pas du chrome :p

bonjour à tous ,
, que je la lave au karcher mais à distance bien entendu et ce n'est toute même pas un karcher de 200 bars !c'est quand même bizard qu'il s'abime si facilement . je vais bien entendu retourné chez peugeot mais j'ai peur qu'il ne veuille plus intervenir sous garantie .
C'est bizarre que tu n'utilises pas le correcteur d'orthographe de FP :D

Salut la Cie,
Y a quelques semaines le modo ma remonté les bretelles parce que j'écrivais un français un peu bizarre... depuis cette remarque, j'é fé dé progrés louable...

Salut la Cie,
Y a quelques semaines le modo ma remonté les bretelles parce que j'écrivais un français un peu bizarre... depuis cette remarque, j'é fé dé progrés louable...
:lol: :lol: :lol:

À bon il y à un correcteur d'orthographe sur FP !!!
J'ai du le faire grillé des mon 1er message moi :lol: :lol:

À bon il y à un correcteur d'orthographe sur FP !!!
J'ai du le faire grillé des mon 1er message moi :lol: :lol:

FloFlo26, tu vas aller au piquet avec le bonnet d'âne si tu continues :lol: :lol:

Bon, c'est quand même curieux ces rétroviseurs qui ont la pelade !
La matière plastique de ces rétroviseurs ne semble pas à priori être une matière qui se pèle. C'est donc certainement un problème de fabrication et j'espère sur une petite série. Ton CC doit te remplacer le 2ème rétroviseur.

FloFlo26, tu vas aller au piquet avec le bonnet d'âne si tu continues :lol: :lol:

+ 1 Alors bienvenue au club FloFlo26, le club des 2 baudets et plus si affinités avec les autres forumeurs... car certains ont des bonnes dispositions vu le résultat dans les posts qu'ils écrivent... :jap: nous avons dû le griller le correcteur dès nôtre 1er post et voilà le résultat de course: plus de correcteur :pt1cable: :lol:

Ca part en hors sujet cette affaire !! :D

:hello:

Pardon pour le HS, mais une p'tite mise au point s'avère utile de temps en temps pour comprendre le charabia de certain. Merci de votre compréhension. :hello:

des fautes tout le monde en fait ! moi autant que les autres
faut dire que l'école cela me gonfler grave !
on est pas tous des intellos !

des fautes tout le monde en fait ! moi autant que les autres
faut dire que l'école cela me gonfler grave !
on est pas tous des intellos !

Moi non plus... enfin pas trop ! mais il faut bien rire et détendre un peu avec toutes ces attentes de livraison de 3008 allez bonne journée à vous :lol: