Coque rétro 3008

stimo

Peugeot Addict
19 Juin 2007
84
0
6
Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà démonté une coque de rétro de 3008 car Madame a frotté en rentrant au garage et je souhaiterai la changer mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.

" Madame a frotté en rentrant au garage et je souhaiterai la changer mais je ne sais pas comment faire"
Merci d'avance.
A le français!
Au moins quand tu l'auras changée, elle ne risquera plus de frotter les rétros.
Excuse l'humour, c'est moins grave que la porte ou l'aile.

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà démonté une coque de rétro de 3008 car Madame a frotté en rentrant au garage et je souhaiterai la changer mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.
Ca a l'air d'être collé avec de l'adhésif biface. Tu peux donc essayer de le décoller à l'aide du sèche cheveux de madame et aller en racheter un autre, en accessoire, à 64,58€ la bête!!!
Sauf que, aux dernières nouvelles, les accessoires du 3008 sont toujours "en cours de référencement"... Patience!
Tu peux aussi essayer d'atténuer les rayures avec un polish alu. Bon courage :hello:

Salut seb66playa!

Sur car j'en ai jamais vu de ceux de 3008! C'est bien dommage. Peut être ceux de prochainement 308 RC pourront faire l'affaire! Mais vu les différentes photos de 308RC elles ne l'avaient pas! A suivre