fintion PP : éclairage rétro extérieurs sur les 2 (pb de montage)


Glaces reçues ce matin.
Une est rayée car elles sont justes mises dans un carton sans plastique autour.
Du coup, ils me recommandent l'abîmée et j'en ai monté qu'une seule. J'ai toujours les mêmes tremblements de la glace sur mauvaises routes, c'est donc le moteur de rabattement qui est pas assez ferme comme sur ceux qui n'ont pas le rabattement électrique.
Ça doit être normal.
 

Voilà, les 2 glaces sont montées et j'ai toujours les rétros qui sont sensibles aux vibrations, l'image est floue le temps de franchir une plaque d'égout ou un trou sur la route.
A l'arrêt, quand on appuie sur les rétros, on sent un tout petit jeu de rien du tout mais qui suffit à provoquer ces vibrations.
Il faudra que je regarde sur un autre 3008 avec les rétros électriques comment c'est.
C'est étrange que personne n'en parle car ils n'ont pas l'air d'être défectueux surtout que j'avais déjà un peu ce problème sur mon ex 307cc et 206cc qui avaient aussi les rétros électriques.
 

G c'est donc le moteur de rabattement qui est pas assez ferme comme sur ceux qui n'ont pas le rabattement électrique.
Ça doit être normal.
Mais s'il n'y a pas de rabattement électrique, il n'y a donc pas de moteur :lol: pour cette fonction , bien sûr.
 


J'ai vu aujourd'hui sur un parking un possesseur de 3008 confort pack (sans rétros à rabattement électrique) et bien à la fermeture de la porte j'ai vu la glace trembler donc lui aussi en roulant ça doit vibrer, ça me "rassure" mais c'est énervant comme truc ! On dirait que les rétros ne sont pas costauds.
 

Bonsoir

j aimerai savoir si c etatit possible d avoir le prix des glaces de retro de chez citroen
merci d avance
 


Hello everybody, je me pointe 4 ans plus tard :D
Ayant une belle 3008 je me devais d'y mettre des rétros bleu. Alors hop, j'ai passé commande sur un site internet de pièces discount, j'en ai eu pour 38€ FPI
Y a plus qu'à attendre maintenant :D