Coquille Chrome

shavo69

Peugeot Addict
21 Septembre 2011
471
0
16
Bonsoir a tous , juste pour savoir si les coquille chrome se colle par dessus les retro ou se remplace de ceux d'origine, et qu'en pensez vous niveau qualité et finition?
 

Salut, les coquilles de rétros chromés, sur une 407! Bof bof. Elles si belle dans son "jus".

:coucou:
 

Salut shavo69, au niveau qualité à mon avis pas de souci (tout comme les poignées de portes dont tu parles un peu plus bas) après niveau finition je suis comme tony, je n'aime pas, mais ça c'est un avis personnel.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/photos-407-griffe-sujet_36069_1.htm
 

Arf j'ai peur que ca fasse "Kéké" mais d'un coté ca donne un bon look enfin tout dépend de l'age de la personne je pense aussi :sol:
 

Ca dépend de l'age oui et non, moi j'ai 32 ans. D'ailleurs ma 407 est de couleur gris fer, je la trouve trés bien d'origine. Trop de chrome tu le chrome. Mais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. L'essentiel étant de se sentir bien dans son auto.

:coucou:
 

encore les poignées je pense que ca peut passer mais j'hesite pour les retro, et sinon les poignées se colle aussi par dessus les origines?