Pack chrome

donc c est bien ce que tu as acheté que je recherche

alors a quoi correspond les chromé cristal ?
 

Aucune idée, pour voir les différences il faudrait avoir des photos de près des modèles a 65 €/pièces et celles a 59 € le lot de deux. Si ca se trouve, ce sont exactement les mêmes. A voir...
 


Moi je dois avoir les chromes christal...je vais vous envoyer une photo mais sur la presentation de mon véhicule on les voit.
 

Moi je dois avoir les chromes christal...je vais vous envoyer une photo mais sur la presentation de mon véhicule on les voit.

t es sur parce que moi je vois pas de difference avec ceux de Hummhumm
 

Mes coques de retro sont cristal. Je ne vois pas bien celle de hummhumm mais chez moi, le chrome est voilé par un film légerement flou... Un peu entre le chrome brillant et mes jantes (qui brille pas mal je trouve a coté de certaine jante alu)

Si tu croises un 3008PP ce sont les même car je les ai commandé chez Peugeot pour un 3008PP.
A l'époque (avril 2010) il n'y avait pas de coque de dispo sur la toile.
L'avantage, quand mon héron m'a arraché un rétro sur l'autoroute, Peugeot me l'a remplacé avec le retro sous l'assurance en 3jours! car l'article référencé.

Avec un autre article, cela aurait était plus compliqué (obligé de commander la paire au lieu d'un sur le net et pas par Peugeot. Du coup, l'assurance n'aurait pas remboursé...)

CIMG0251.jpg


Pour les poignée de porte, elle brille un peu plus mais franchement, cela ne choque pas et c'est mieux que sur ma 307sw sport pack qui sont gris laquée...

Quand je me gare a coté d'un autre 5008, il n'y a pas photo. Ca fait vraiment plus fini les poignées chromes et pas du tout beauf.

Galerie, coque de retro et poignée chrome, c'est la finition Féline avant l'heure...

Une facon simple de se différencier des autres pour pas trop cher.
 




Même si cela n'est pas facile du tout de comparer par photo interposées, à mon simple avis, ce sont les mêmes coques. Je ne pense pas que Peugeot - Citroen s'embête à en faire fabriquer 2 modèles différents.
 

je vais commander des coques de retro chrome pour mon 5008 mais j hesite tjrs entre les deux models sur peugeot accesoires a 59 et 66 euros
si quelqu'un en a achete ,ca serait plus facile de voir la difference monter sur la voiture
 

Hier j'ai vu un arrivage de 5008 arrivé par camion, la finition CONFORT PACK avait le pack chrome à l'avant...
C'est de série désormais?
 

Hier j'ai vu un arrivage de 5008 arrivé par camion, la finition CONFORT PACK avait le pack chrome à l'avant...
C'est de série désormais?
Bonjour,

pas que je sache, c'est ce que nous avons commandé ! ( le confort pack !) ce serait trop beau !!!
 

Je déterre un peu le poste car je vais recevoir mon 5008 noir perlera dans une dizaine de jours normalement ... ;) et je trouve la pack chrome trop bien !!!!

En regardant le site accessoire Peugeot ils vendent les coques et les poignées séparéments au prix de 60€ chacun ou en "pack chrome" à 119,99€. Du coup, que l'on prenne l'un ou l'autre, il n'y a pas de différence de tarif, celà fait environ 120€ le pack poignées + coque de rétro chromé.
Y a-t-il d'autres fournisseurs à des prix plus abordables et de bonne qualité ?

Certains parlent de Citroën Auch mais est-ce réellement les mêmes poignées et coques de rétro sur les Citroën et les Peugeot ?

Merci par avance pour vos réponses !
 

Sur Citroën Auch (ou Lorient), ce sont les mêmes car les rétros de C3 Picasso, C4 Picasso et 3008 / 5008 sont identiques !

J'ai les coques chromées sur mon C3 Picasso !

citronc3picassoexclusiv.jpg
 

Effectivement et ils ont l''ai bien plus brillant que sur la photo de gregorak :

CIMG0251.jpg


peux tu nous faire une photo en gros plan STP
 


Si çà c'est pas de l'économie ! si au moins çà pouvait bénéficier à la baisse des coûts.....

Donc j'imagine que pour les poignées chromées c'est la même chose ! non ?
 

oui l’économie n'est pas très importante 52,80€ au lieu de 60€ pour les rétros et même chose pour les poignées de porte l’économie paie les frais de port.
 

Tout a fait, mais le même quidame disait également :
Mes coques de retro sont cristal. Je ne vois pas bien celle de hummhumm mais chez moi, le chrome est voilé par un film légerement flou... Un peu entre le chrome brillant et mes jantes (qui brille pas mal je trouve a coté de certaine jante alu)
 

Brillants ou pas brillants, des plastiques d'aspect chromé ne m'intéressent pas du tout. Des coques en alu brossé, par contre... :love:

Je reste persuadé que la-dessus, harry, tu ne me contrediras pas.

:sol: @+++
 

En vrai alu brossé, ca serait top, là c'est du chrome tout court en accessoire à 60€ la paire ;)
 

En fait le chrome chrystal ne brille pas tout a fait comme le chrome de la calandre, ou des poignées. Je trouve que c'est mieux personellement. Enfin, le chrome crystal c'est celui des 3008 PP. On en voit assez pour se faire une idée.
Sur une couleur foncée, c'est vraiment bien. Sur un blanc nacrée c'est discutable.

Ce qui est très nul, c'est les retro peint en gris argent...(duster, etc ....)

L'alu brossé fait plus sport que classe a mon gout. Un 5008 biturbo, rabaissé avec béquet et spoiler, doit en être équipé.

Pour mon 5008, le chrome c'est mieux... lol
 

-10% avec la carte Peugeot chez mon CC sur ce pack chrome, reçu en 3 jours.
Par contre pas facile à localiser les fentes des vis de portières arrières.
Mais patience et.... tralala , nikent rage !
[:fchabane:1]
 




Par contre les barres de toit l'alourdissent (à mon avis...):les courbes sont moins fluides.
 


J'ai du mal personnellement avec les coques chromées, déjà que les jantes en 17" font clinques à cause de leur forme pas terrible et de leur traitement de surface vraiment brillant, alors le tout chromé sur l'auto et les gros rétros, c'est vraiment très chargé.

Et du coup, les barres de tout, elles contribuent à la lourdeur de l'ensemble, alors qu'à la base je trouve qu'elles embellissent l'auto... Je sais pas, j'arrive pas à aimer, trop c'es trop pour moi.