Coquille de rétro chromées et enjoliveurs de poignées chromées !!!

alroce81

Membre régulier
2 Août 2007
39
0
0
124

Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un à mis sur sa 407 ou 407sw un JEU DE COQUILLES CHROMEES DE RETROVISEURS et un JEU D'ENJOLIVEURS CHROMEES DE POIGNEES DE PORTES?

je vous demande cela car je trouve sa esthétiquement beau.
si vous avez des photos sa serait sympa de les voirs.

Et vous vous en pensez quoi???

merci pour tout.

coque de retro.jpg


enjoliveurs poignees.jpg
 

Je trouve que ça le fait :love:
Hélas, j'ai investi 5€ dans des simples cabochons de pneu en alu également et ils ont tenus 3 semaines avant d'être barbotés :kaola: .
Donc j'imagine qu'avec des accessoires plus voyants ça doit partir encore plus vite :na:
A réserver à ceux qui vivent dans des coins tranquilles ;)
 


Hello !

Bin, euh, moi je dirai qu'il faut avant tout se faire plaisir pour soi ! Si tu aimes, c'est le principal ! ;) Après mon avis, perso, je ne suis pas fan de ces chromes à ces endroits. Le chrome qui entoure les fenêtres style BMW serie 3 6cylindres, j'adore. Les coques en chrome comme sur la Jaguar X-Type haut de gamme, j'aime pas, et les poignées idem, ça fait bling-bling effectivement et je préfère le charme discret de la bourgeoisie (comme dirait Luis Bunuel :D ). Juste l'entourage discret des fenêtres et de la calandre bien sûr :)

Voilà c'est mon avis !
[:paternacu:1]
 


Bonjour je cherche desesperement a me procurer des coquilles chromees pour ma 407.Je voudrais savoir si quelqu'un avait une adresse a me donner.Merci d'avance.
 

Bonjour je cherche desesperement a me procurer des coquilles chromees pour ma 407.Je voudrais savoir si quelqu'un avait une adresse a me donner.Merci d'avance.
La bonne adresse c'est chez Peugeot directement, puisqu'elles sont dans le catalogues accessoires. ;)
 

Le soucils c'est que je les ai appelés et qu'ils m'ont repondu que ca n'existait pas.
 




Merci pour l'info je me suis inscrit et j'ai trouvé les references.Je suis outré de voir a quel point le personnel de chez peugeot est incompetent,ou alors ils en ont rien a foutre.
De rien. :)
En plus t'as vu t'as même le prix. ;)
 



moi j'aime pas pour les rétroviseurs mais pour les poigniées pourquoi pas.
 

Merci pour l'info je me suis inscrit et j'ai trouvé les references.Je suis outré de voir a quel point le personnel de chez peugeot est incompetent,ou alors ils en ont rien a foutre.

Le probleme c'est qu'il y a tellement de pieces que c'est pas non plus toujours facile de tout connaitre.
Connais tu à 100% tout ce qui concerne ton domaine de travail ?

Perso, j'ai pas cette prétention pour ce qui me concerne. Parce que c'est impossible. Ca change trop souvent. (je suis dans le voyages pas dans l'auto mais c'est pareil)
J'essaie de me tenir au courant mais tu passes forcement à coté de certaines choses.

Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est que le gars ait pas fait effectivement l'effort de faire au moins une petite recherche. Il vaut mieux dire : "monsieur je me renseigne et je reviens vers vous" plutot que d'etre négatif et louper une vente.
 

+1, En général ils sont pas foutu de mettre le nez devant un ordi pour voir ce qui est possible ou pas de vendre ou faire, a mon concess je lui ai appris qu'il y avait plus d'une reference sur les houses de siege pour 407 par exemple, alors qu'il me maintenais le contraire, que la visu du radar de recul pouvait s'activer....

je sais pas mais moi a leur place j'aurai honte qu'un client connaisse mieux les produits que moi qui suis sensé les vendres et etre payer pour les connaitre sur le bout des doigts
 

Y'a des gens comme ça, qui viennent travailler juste pour ramasser l'argent en fin de mois! On les remplacerait par des robots, ils feraient la tête, mais je suis sur qu'on serait mieux renseigné. :D
Heureusement, ce n'est pas la majorité, il suffit d'aller voir dans un autre concession, pour s'apercevoir qu'il y'a du personnel qui s'implique dans son métier afin de satisfaire au mieux les clients.
 

salut a tous je serai interresser par les coques de retro mais le site peugeot est pour les professionnels
est-ce que qq pourrai me donner les ref ou on peut mettre n'importe quel n° de siret.

merci d'avance a++ :coucou:
 







Bonjour,
En plus de notre 4007 nous avons exactement la même 407 (même couleur bleue :love: ). Mais les baguettes sur les portes et sur les pares-chocs sont noires (pas de peinture) alors je voulais savoir si il était possible de les peindre ? Le prix approximatif ? C'est pour faire une beauté à notre 407 car nous allons la vendre !