Coquille rétroviseur extérieur ligne S

Voila propre :love:
DSCN2244.jpg
 




Ah ouais pas con la modif, je vais voir si je trouve ça sur Nîmes. Sinon j'irai chez Roady, Montpellier n'est pas bien loin. :)
 


Ah ouais pas con la modif, je vais voir si je trouve ça sur Nîmes. Sinon j'irai chez Roady, Montpellier n'est pas bien loin. :)


Va voir chez Norauto aussi. J'en ai un rouleau chez moi, j'avais fait aussi mes retros avec, on m'a dit que ca fait Kéké :mad: du coup je les ai enlevés mais moi je trouvais que ça faisait classe...
 

Ok j'irai voir dès que j'ai le temps.
Sur ta blanche avec le liseré rouge à l'avant ça doit être d'autant plus sexy pourtant ! N'écoutent pas les autres. :D En rouge rubi j'ai un petit doute quand même.
 

on m'a dit que ca fait Kéké :mad:
Si tu écoutes certaines personnes, tenir a sa voiture et la laver régulièrement c'est kéké :sweat:
C'est une GT/GT Line, la finition un peu sportive/voyante est fait exprès.
 

Ok j'irai voir dès que j'ai le temps.
Sur ta blanche avec le liseré rouge à l'avant ça doit être d'autant plus sexy pourtant ! N'écoutent pas les autres. :D En rouge rubi j'ai un petit doute quand même.


Quand je l'ai fait j'avais pas encore le lame rouge a l'avant. Avec ca cela devrait faire un beau rappel de rouge . Un de ces quatre je le referai et photo.
Moi je pense qu'avec le rouge rubis ça soit bien donner.
 

Voila le retour des bandes rouges 6mm façon retro "Style S". En effet Monkey_30 ca fait bien ce rappel de rouge avec la lame du pare choc rouge.

Sur les photos ca ressort pas aussi bien, le soleil etait pas au bon endroit.. Ya trop de reflets.

image.jpeg33..jpg
image.jpeg34..jpg


Retro ouvert :

image.jpeg35..jpg


Retro fermé :

image.jpeg36..jpg


Comme il me reste du ruban je me suis amusé a faire l'interieur des canules d'échappement. Lol

image.jpeg37..jpg
 

Sur le blanc avec ta lame en rouge sa fait un rappel c'est sympa,

bon par contre j'aurai pas tenté les canules :lol:

Par contre pour faire un peu comme sur la 208, j'aurai essayé de voir ce que cela donne sur les bas de caisses une fine bande rouge, juste par curiosité