couleur afficheur multi-ligne

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
123
salut a tous,demain je vais changer mon autoradio,donc je démonte la console central est comme j'ai 2 ampoule de griller sur l'afficheur je vait les changer en même temps.ma question est:

je voudrait changer la couleur de l'afficheur,si j’achète des ampoule de la couleur dont je veut,est-ce que sa suffira pour faire changer la couleur ou faudra t'il autre chose?

ps:206 2l hdi 90 de 2002 avec afficheur qui indique conso moyenne,conso réel,km parcouru etc...
 

Bonjour

Pour info si tu veut changer de couleur il te faudra mettre des del ( pour dire que tu voix bien la couleur que tu veut )

De plus il te faudra retirer le filme orange qui ce trouve juste derrière l'écran

Aussi si tu change ton autoradio ton afficheur ne te donnera plus les info du poste ;)
 

ok merci pour cette réponse jime.

quel est le prix des del? est est-ce que le film est facile a retirer?

pour les info du post c'est pas bien méchant,celui que j'ai la a était changer par l'ancien proprio,mais la j'en est trouver un qui fait cd usb carte sd.sa sera mieux pour moi.
le HIC c'est que l'actuel faut 4x50w est le nouveau 4x25w

donc pour avoir du son qui crache assé bien je devrait mettre plus de volume que l'actuel?quel seront les difference?

désolé pour toute c'est question lol
 

Pour les del tu en trouve sur le net, ou dans des magasin comme ( fe.. v..., nor.... ) je pense ^^ pour le prix je ne sais plus :(

Pour le filme pas de problème, il ce retire tout seul

Pour avoir un bon sont il faut le post qui va avec les enceinte, moi perso c'était un kit éclater en focal avec autoradio escamotable avec la TV dessus
 

bon j'ai mi les ampoule del,mais impossible de virer le film...

en + l'ancien proprio a péter la plaque qui tien les ampoule :mad:

la y'en a 2 sur 3 qui vont,sa fait un gros point de lumiére sur l'afficheur.assez degouter car se ne rend pas super avec se film que j'arrive pas a virer.

pour l'autoradio il donne mieu que mon 4x50.
 

quand on demo,te l'afficheur,le film c'est bien celui qui est diriger vers nous?ou il faut enlever le verre pour le film qui donne vers les ampoule?

si c'est sa comment le virer se carreau?

merci
 

Il faut que tu ouvre ton afficheur, tu a deux petit téton sur les extrémités, je croix que tu en a 2 de chaque coter, de la sa s'ouvre, tu soulève tout doucement l'écran, car c'est très fragile, et de la tu le décolle, il ce trouve a l'intérieur et non a l'extérieur de ton affichage